OH MY GOD.... ;)

33 1 4
                                    

Kaz Dilaurentis

19 ans et toutes ses dents bien évidemment

Kaz est un jeune vampire ayant grandis toutes sa vie dans les ruelles d'Evania, la cité aux milles péchés, lui faisant découvrir dès son plus jeune âge le monde de la luxure, car dans une telle ville, tu fais de l'argent comme tu peux, et si ce n'...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kaz est un jeune vampire ayant grandis toutes sa vie dans les ruelles d'Evania, la cité aux milles péchés, lui faisant découvrir dès son plus jeune âge le monde de la luxure, car dans une telle ville, tu fais de l'argent comme tu peux, et si ce n'est pas en étant le patron des grosses boîtes, c'est en travaillant pour lesdites boîtes.

Pour le jeune homme qui a apprit à s'en tirer par lui même, l'argent est le centre de tout.  Il n'y a rien qu'il ne ferait pas si tu sais y mettre le prix.  Toutes les faveurs peuvent t'êtres offerte si t'en est que tu en aies les moyens.


'' Tu veux mon cul? Mais avec plaisir mon chou! Je doute en revanche que tu puisses te le permettre..''


Comme tous les vampires, il a besoin de sang pour survivre. Or, il n'a toujours marqué personne pour cela. Faisant que, bien que le sang dont il s'abreuve lui permette de survivre, il n'a pas encore trouver son calice. Cet être qui avec une goutte de sang le rendrait complètement fou et à qui, en échange, il pourrait offrir le plus puissant et agréable des aphrodisiaques, mais cela, uniquement après qu'ils aient effectué la cérémonie qui peut se montrer très éreintante pour le partenaire puisqu'il doit consommer une bonne partie de son sang et être capable de s'arrêter avant d'épuiser tout celui disponible. Voilà pourquoi la morsure n'est plus autant répandu qu'autrefois. 

Et puis également, une voix cela fait, le vampire ne pourra plus jamais ce nourrir d'un autre, et si son partenaire venait à mourir, le vampire se laisserait dépérir jusqu'à la mort. 


Selon le jeune garçon, le jeu n'en valait pas la chandelle. Devoir dépendre de quelqu'un jusqu'à la fin de ses jours, très peu pour lui, et ceux même si l'on disait que le sang était extrêmement exquis une fois liés. Puis, son travail ne lui permettait pas de garantir d'être loyal à une seule personne, puisqu'il couchait régulièrement avec des clients, parfois même à même la scène, aux yeux de tous. 

Eh oui, Kaz travaillait dans un Strip Club, pouvant également servir de bordel à quiconque le désirerait, et y était surnommé le serpent. Toutes les espèces y étaient présente, selon les goûts, et tout était oublié le lendemain. Tel était la moral de la cité des milles et un pêchés...


ElisaDeroubaix ça te va ma chérie? x)

OCsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant