NASSIM👿
-Mon ex s'appelait Soraya et c'était une pute voilà maintenant tu sais
-Moha: Prends pas ton time pour les filles t'a le temps
-Ouais bon azy continue
-Moha: En gros moi j'étais même pas au courant de ton existence jusqu'a tes deux mois où ta tante m'a dit que ta mère est morte et que c'est moi qui devais te garder
-Ah ouais j'ai vraiment une vie de merde enfaite (soupir)
-Moha: Je suis vraiment désolé, j'avoue je t'ai négligé pendant toutes ces années mais le jour ou je t'aimais le plus, t'avais deux ans et je pouvais plus me passer de toi. Bref j'ai conduis en fumant de la beuh et on m'a retiré ta garde... J'ai tout fait pour te récupérer mais sans succès et je suis tombée malade...
-J'comprends mais tu va mieux aujourd'hui ?
-Moha: Ouais grace a la femme qui partage ma vie aujourd'hui.
-T'es marié ?
-Moha: Ouais avec Jihane, j'ai un fils Seymen et une fille Sania. Mais j'ai pas la même complicité qu'avec toi...
-Ah parce que on était complice ?
-Moha: Ouais beaucoup même t'aimais bien qu'on s'habille pareil. (sourire)
-Ok.
-Moha: Je comprends que tu veuilles pas me voir Nassim, mais ta chambre et tes jouets de quand tu étais petit t'attendent même si je pense que tu t'en fout maintenant(hausse les épaules)
-C'est pas que je m'en fout c'est que j'avais mon meilleur shab là bas... Mon reuf c'était tout pour moi
-Moha: Je te promet que tu pourras le revoir.. En attendant tu dois rester une semaine ici le temps que je fasses les papiers. Si il le faut je t'achèterais tout ce que tu veux.
-Pas besoin j'suis pas une michto (rire)
-Moha: Mmdrr j'comprends.
Y'a eu un blanc, on s'est regardé comme des zgegs.
Vous voyez CE genre de situation où tu sais pas quoi dire et que tu regardes n'importe quoi SAUF la personne.
C'est ce que je fait-Moha: Sinon tu fume ?
-Nan
-Moha: Huumm.. Ok. Sinon ici c'est Corbeil j'te dessine pas mais j'pense que tu comprends ce que je veux dire ?
-J'ai autre chose a foutre que bibi moi (rire "moqueur")
-Moha: Ta raison ça sert à rien tout sa.
Bref, j'ai parlé avec Moha, bon délire.
Mais,
Parce que ouais y'a toujours un Mais.
Bref,
Je sais pas y'a un truc qui me bloque.
J'arrive pas à me dire que c'est mon père.
J'suis orphelin gros et je le resterais.
Bref.
Ma routine commence:
douche-manger-dormir
Bref.
J'parle des fois vite fait avec Ruben.
Il traine un peu dans la bibi j'aime pas ça.
Bref.
Allez mon p'tit Nassim dort hein parce que demain ya les cours même si j'm'en bat les coco.Aimez
Commentez
Partagez👿
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐒𝐒𝐈𝐌:𝐑𝐢𝐞𝐧 𝐚̀ 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞
General FictionJ'ai subis et je subis encore aujourd'hui les conséquences de mon père. Malheureusement. Mon but est de ne pas refaire les mêmes erreurs que lui, mais quand on est seul et perdu c'est un peu impossible.