NASSIM👿
Mon père..
Toujours là lui...
-Maria: Nassim... enfin... on s'est inquiété
-Moha: J'aimerais tellement te parler, je ne veux plus que tu refasse sa...
-Genre ...(soupir)
Ouais je soupire.
Je suis fatigué,
fatigué de tout sa.
J'aurais voulu rester à Marseille.-1: Donc Nassim Lackmal retrouvé. On va vous laisser.
-Maria: Merci au revoir.
Ils sortent.
Maria me regarde.
-Maria: Mohamed, si vous voulez parler avec Nassim allez y.
-Moha: Merci Maria, Nass... viens dehors avec moi.
-(soupir) Ok
Il sort dehors et je le suis.
-Moha: Il caille viens on monte dans ma voiture, crois pas j'vais t'enlever aussi (rire)
-Ouais t'inquiète
Il a une Merco noire, il allume le moteur, et donc le chauffage et Skyrock.
Y'a un son de Maes qui passe«Maes n'a pas changé et n'a pas retourné sa veste»
-Moha: (soupir) Pourquoi ? (tape sur son volant)
-Quoi pourquoi ?
-Moha: Pourquoi t'es partit ? Pourquoi t'es comme sa !? Y'a tellement de pourquoi enfaite
-Attend "pourquoi" !? Et toi !? Pourquoi t'a baisé une pute !? Pourquoi t'a fumé un joint !? Pourquoi t'es partit !?
Moha baisse les yeux.
Et moi,
une larme coule sur ma joue.
Ouais j'suis un PD.-Pourquoi tu m'a laissé Mohamed Lackmal. Pourquoi pendant des années je suis resté seul, sans un seul appel ? Sans aucune personne pour m'aider ? Tu crois que l'argent que tu m'envoyé ça a fait quelque chose ?
-Moha: Je suis vraiment désolé Nass...
-Pour toi c'est Nassim. (sec)
-Moha: (soupir)
-Écoute...
ATTENTION
Nassim Neymar Junior Junior simulateur est dans la place-Je suis désolé de m'être comporté comme sa avec toi. Je... je veux revenir avec toi et peut-être récupérer cette «complicité»
-Moha: D'accord, je vais voir avec Maria. Ta chambre t'attendra toujours.
On s'est tsheker.
Vous direz "Ouais Nassim tu tshek ton daron ?"
Bah ouais tu crois que je vais lui taper la bise ?
Bref,
Je rentre au foyer.-Maria: Nassim..
-Désolé Maria pour ce matin
-Maria: Ne t'inquiète pas c'est pas grave Nassim. Je.. je j'étais inquiète
-Ah
-Maria: Bon.. je te laisse mon mari m'attend
-Azy
Elle est bizarre...
Je sais pas pourquoi.
Mais bon,
Je pars prendre une douche et je pars dormir.[...]
7H03
-Ruben: On y va ensemble ?
-Azy attend on pars à 7H30?
-Ruben: Nan maintenant faut que j'aille à Montconseil.
-Bah azy.
Ruben sort.
De mon côté je m'assieds sur mon lit jusqu'a 7H30 ou je pars.
Je marche 500 mètres, et une Audi Q5 ralentie devant moi, je met ma capuche et calcule pas.
À un passage, elle s'arrête pile devant ducoup j'peux pas passer.
La vitre s'ouvre...-Merouane: Monte
-Ok.
Je monte à l'arrière.
À ma plus grande surprise, Ruben est assis au milieu, il se décale sur la gauche et je me met à sa place.
Neïm, est assis devant.
Pendant les premières minutes, personne ne parle.Aimez
Commentez
Partagez👿
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐒𝐒𝐈𝐌:𝐑𝐢𝐞𝐧 𝐚̀ 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞
General FictionJ'ai subis et je subis encore aujourd'hui les conséquences de mon père. Malheureusement. Mon but est de ne pas refaire les mêmes erreurs que lui, mais quand on est seul et perdu c'est un peu impossible.