Heyyyyyyyyyy

14 0 1
                                    

Le retour de la folle !!!

I'm crazy +++ 

Ça va





Toi ??







Moi ouiiiiiiiiiiiiii











Ce chapitre et vraiment inutile rendont le utile non ?





Mode gentille désactivée 😈

Ouppsi  pour se qui suit je risque d'être très méchante 😂😂

Ce qui suit je le dédie y a toutes les p*** tout celle qui pollue le monde il y a déjà bien longtemps.

Dans certaines discussions j'évite d'intervenir parce que j'ai du mal a trouvé une version light de " écoute grosse conasse de merde..."

Tu as une tête bizarre ça va ?
Tu as l'air malade
tu as l'air fatigué
tu as l'air triste

sinon je peux être moche tranquille ça se passe comment!!!

Jamais vous prenez l'initiative d'aller vous faire foutre.
Faut toujours qu'on vous y incite. Soyez autonome un peu !!

Celui qui a dit que souffrir ça fait grandir, c'est le même connard qui a dit, que marcher dans la merde ça porte bonheur.

Dur de faire confiance  à l'être humain, même les aveugles preferent ce faire guider par des chiens.


Je pense que les gens de nos jours aime ce sentir puissant et pour eux la puissance n'est ni la richesse, ni la domination non , aujourd'hui on se sens puissant lorsque l'on pousse quelqu'un a terre ( dans le sens littéraire du terme ),notre plus grande satisfaction même si y'en à qui ne l'avoueront jamais c'est de faire souffrir les gens qui nous ont fait du mal..parce que dans le fond ... Bah c'est plaisant ! Non ?

Voulu ou pas de toute manière on a tous déjà fait souffrir quelqu'un

Voilà voilà p'tite séquence psychologique pour finir 😂😉

Désolée ci depuis un  moment je ne poste plus rien ... j'étais beaucoup occupée ces derniers temps, y avais pas assez de place dans mon cerveau pour réfléchir à quoi écrire mdrr 😂😂 bon bisou I purple you 💜

Morality Play Où les histoires vivent. Découvrez maintenant