peut-être que ce que je vais écrire là je vais le regretter un jour mais pour l'instant c'est bien réel et je ressens ce besoin de l'écrire.
Pour être honnête j'ai vécu en fin d'année 2019 ma première histoire d'amour, elle a duré 4 mois, mon record. Durant ce court laps de temps, J'ai vécu une multitude de choses que je ne serais même pas par quoi commencer si je devais tout raconter. Rassurez- vous je vais vous épargniez ça! C'est étrange à dire mais je ne crois pas être tombée amoureuse de lui, pourtant en plus d'être ma première histoire d'amour, il est aussi ma première fois.. Est-ce que je me sens coupable? non. Est-ce que je regrette? non plus. Aujourd'hui une seule chose me trotte dans la tête, depuis lui je me sens vide, flasque, avide de tout sentiments et pourtant je ne crois pas être tombée amoureuse. Suite a cette histoire j'ai renforcé ma forteresse, ma carapace, je me suis jurée de ne plus rien laisser paraître. On pourrait me comparer a un mur. Depuis peu j'ai fait la connaissance de mister Aladin, on rigole beaucoup et on parles beaucoup aussi. Je dois dire que c'est une première pour moi! Si la quarantaine m'a bien appris quelque chose c'est que le temps est notre meilleur allié dans la vie, grâce à lui le destin trompe le hasard. Je ne sais pas quoi penser de cette nouvelle rencontre, c'est vraiment différent des autres fois. Le problème c'est que j'ai l'impression de sortir cette phrase avec chaque nouvelle personne que je rencontre et comme chaque fois je le pense vraiment et comme a chaque fois je finis par découvrir que j'avais tort, que je n'ai pas su être à la hauteur de l'autre. A chaque fois c'est le même scénario,une boucle intemporel et indéfinie. Alors cette fois je ne veux vraiment pas me tromper, ni avoir le moindre doute, je vais attendre, attendre sagement que ce qui doit ce produire ce produise et en attendant je vais continuer de faire rire, d'aider et de prendre soins de mes amis et de toutes les personnes que j'aime sur cette terre, je crois que je finirais même par m'occuper de moi parfois ça ne fait pas de mal!
VOUS LISEZ
Morality Play
RandomBienvenue à toi l'étranger ici l'envie de ce sentir exceptionnellement imparfait et fortement conseillé ^^