Un jour j'aimerai dire, lui dire que j'ai réussi a faire la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je lui ai dit "je t'aime". "Ça valait le coup, j'ai réussi a surmonter ma peur, grâce à toi... pour nous! "
Ça va durer longtemps, et vous savez pourquoi, comment je le sais? Encore aujourd'hui, tout les matins au réveil la toute première chose que je veux voir, son nom s'afficher sur mon écran ou mieux encore ! Voir son visage me sourire.je me souviens de notre premier regard, de se sourire timide que tu m'avais lancé en enlevant pour la première fois ton masque. Depuis il y'en a eu tant d'autres, tant de rires, de mots échangés, de silence aussi. Depuis, j'ai appris a te connaître, je me dis que tu es le seul que je désire a ce point, le seul qui me correspond tant , le seul a qui je veux dire "je t'aime" Toute ma vie.
Tout les jours je tombe mille fois amoureuse de lui. Je suis impatiente de réaliser nos projets, donner vie à nos rêves. Longtemps j'ai pleurer parce-que m'a famille de sang m'avais laissé et ça, jusqu'à ce que je comprenne que j'avais mieux. Vous, vous tous là. J'ai tant de moments passé, de souvenirs à raconter; grâce à vous qui faites parti de ce cercle, je suis heureuse et comblé de bonheur chaque jours. Je n'ai pas besoin de fumer, de boire, de médocs car vous êtes la et c'est vous ma plus grande force. C'est lui, il fait ressortir le meilleur de moi et ne fuit pas devant le pire. Ai-je trouvé le bon? Que signifie véritablement le sentiment que j'éprouve à son égard, se sentiments de liberté et de sécurité, d'amour, est ce une évidence ? Mon évidence. Je ne sais pas mais j'espère de tout cœur qu'il aura et ceux pour toujours, la place la plus importante dans ma petite vie en devenant l'amour de ma vie et peut être le père de mes futurs enfants... Qui c'est ?
Je vous aime 💓
VOUS LISEZ
Morality Play
De TodoBienvenue à toi l'étranger ici l'envie de ce sentir exceptionnellement imparfait et fortement conseillé ^^