Bon et bien en ce jour assez particulier je me sens un peu obligé d'écrire un petit truc ici.
Alors voilà pour tout vous raconter hier j'étais un peu en panique parce-que moi qui adore préparer la fête des mères, cette année je n'avais rien, aucunes idées. Imaginez un peu la grosse panique, je cherchais de partout quoi faire, mais rien, rien ne me venait a l'esprit. Ce n'est que plus tard dans la soirée que j'ai eu l'idée d'écrire, oui écrire. Sans prétention l'écriture et le maniement des mots c'est quelque chose que je maîtrise plutôt bien, d'ailleurs je dois avouer en être pas peu fière ! ;)
Maintenant il ne me restais plus qu'à savoir ce que j'allais y écrire sur ce petit mot. C'est marrant mais le premier mot qui mets venu à l'esprit en pensant à ma belle-mère ce n'est autre que merci. Ce n'est pas si bête quand je repense à tout ce qu'on a vécu, les bons comme les moins bons moments, cela fait tout de même 5 ans qu'elle m'a prise sous son aile mine de rien et je peux vous dire que c'est vraiment pas simple tous les jours ! Comme réponse elle m'a juste serré très fort contre elle et n'a cessé de me répéter merci durant notre étreinte. Elle n'a rien prononcé d'autre puis après elle est repartie comme elle était venue, sans un mot. Après ça j'étais tellement contente que je suis restée devant ma porte à sourire comme une idiote !
Et puis bien sur j'ai pensé a ma maman, mon étoile que j'aime plus que tout et a qui aussi j'ai écrit quelque chose que je garde évidement bien précieusement. :)
VOUS LISEZ
Morality Play
RandomBienvenue à toi l'étranger ici l'envie de ce sentir exceptionnellement imparfait et fortement conseillé ^^