A deux mètres de toi, une inspiration?

37 1 0
                                    

est ce que vous avez vu le film a deux mètres de toi? 

La façon d'ont ils se rencontrent et finissent par s'aimer est juste magique je trouve. ALALALA les films d'amour ça en fait rêver plus d'une, moi la première. Le problème c'est que dans la vie jamais rien ne se  passe comme on le voudrait. Y'a toujours un truc qui fait que oui mais enfaîte non, la preuve quand tu te sens prêt a être en couple par exemple et bah y'a deux scénarios: soit bah ta personne, c'est le désert du Sahara ou au contraire tu apprends a connaitre quelqu'un, trop bien et tout et puis tu te rend compte que cette personne est en réalité pas faite pour toi, que c'est trop compliqué  ou que sais-je encore. Enfin ce qu'il faut retenir c'est que ça ne va jamais parfaitement bien. Si je me met a la place de mister Aladin par exemple, un jour il découvrira une autre partie de moi qui ne se voit pas a travers des photos ou ne se lit pas dans nos écrit. Si vous avez lu les précédant chapitre vous savez que nous avons rédigé une encyclopédie de choses à faire et bien c'est cruel de dire ça mais je sais pertinemment que certaines de ces actions ne pourront pas être réalisées comme on en a parlé, comme on l'imagine, comme IL l'imagine. Je m'attends a ce que vous vous demandiez pourquoi je ne l'ai pas dit plutôt mdr, et bien le mensonge serait de dire que je n'ai pas eu l'occasion de lui dire ( ce qui est pour ma défense plutôt juste dans le sens où je ne l'ai pas revu avant le confinement) et la vérité serait de vous avouez que je n'en ai pas le courage. Alors oui mes copines me disent que c'est pas grand chose, que ça change pas grand chose, que je ne suis pas la pire elles ont raison. Une fois on m'a dit: " si tu prends le problème comme si ce n'était rien, les autres verront la même chose" alors oui ok admettons sauf que plus je grandis et plus j'accepte cette part de moi, plus les années passent et plus je me persuade d'en faire une force, ma plus grande force! Si cette partie de moi n'avais pas existé est-ce que je serais devenue celle que je suis aujourd'hui? Est ce que j'aurais vécu tout ça? Peut-être, mais certainement pas de la même intensité, parce-que il faut bien l'avouer c'est le rôle principal d'une pièce de théâtre qu'on pourrait appeler  " la clé de mon authenticité !" en salle après le confinement les amis! Ah ! comment je suis drôle !

Alors non ce n'est pas rien c'est important, en tout cas pour moi, même si je sais que je suis entrain de faire au fond une belle connerie car peut-être qu'après tout va changer qui sait? Certains penseront que c'est égoïste et mal honnête de ma part de le mettre devant le fait accompli car c'est très certainement ce qui va se passer mais au moins j'aurais vécu le truc jusqu'au bout, tant pis si ça s'arrête, je m'en remettrais et puis au moins je peine a croire que j'en sortirai grandi! 

ce film m'a appris que même deux personnes, certaines  de mourir peuvent vivent leur plus belle histoire d'amour. Alors pourquoi pas les autres?

Et si 

 ça fonctionné ? J'ai envie d'y croire, je fais confiance a ma personnalité atypique  !



Morality Play Où les histoires vivent. Découvrez maintenant