Doigt d'Argent

440 27 20
                                    

 -Vous allez faire ça toute la journée ? grommela Scott.

 Je claquai la porte de ma voiture tout en l'observant de loin. Il venait de se garer devant le lycée, pris en sandwhich entre Ethan et Aiden.

 -Toute la journée, répondit Ethan.

 -Toute la nuit, enchaîna son frère.

 -C'est pour faire partie de ma meute ?

 L'agacement transparaissait dans la voix de mon frère si bien que je ne pus retenir un sourire. Je fis signe à Lorna que je la verrais plus tard et m'éloignai sans lui laisser l'occasion de protester. Elle m'avait déjà bien eue en m'obligeant à dormir chez elle pour les trois heures qu'il nous restait avant d'aller en cours. 

 Quand Allison et moi étions sorties de la salle de bain de Derek, je n'avais plus eu aucun problème face à ce dernier. En tout cas, mes envies de meurtre s'étaient quelque peu calmées. Elles étaient toujours là et, je devais le reconnaître, si Allison ne m'avait pas tenue par le bras, je me serais probablement jetée sur lui. Mais bon, je ne l'avais pas fait, et Derek était toujours bien vivant -à mon plus grand damne-. Comme la chasseuse et moi partagions une voiture hier soir, nous avions ramené Lorna chez elle. Celle-ci avait insisté pour que nous montions, comme elle voulait m'examiner, parce que, je cite :  "C'est quand même vachement chelou que ta marque soit barrée contrairement à celle de tout les autres." Moi, j'étais gentiment montée pour qu'elle puisse regarder, et elle, elle m'enferme lâchement dans son appartement avec du sorbier !

... Bon OK, vous n'y avez pas cru. Je n'étais pas montée gentiment. J'avais grogné sur Lorna que j'étais épuisée et que je voulais profiter des quelques heures de sommeil qu'il me restait. Elles -à bien y réfléchir, Allison devait être de mèche- avaient dû insister pour que je le fasse.  Mais Lorna m'avait quand même lâchement enfermée dans son appartement ! Si ma fureur était redescendue un peu plus tôt, elle était revenue aussi sec. Je ne supportais pas de me sentir piégée. C'était bête mais, malgré le fait que je venais quand même d'embrasser Allison et qu'elle ne m'avait pas repoussé, loin de là, la présence de la chasseuse dans la pièce, n'avait fait qu'exacerber ma fureur -et ma peur, je devais l'avouer-. Je "l'inquiétais", avait dit Lorna pour se défendre, je ne me comportais pas normalement. Rien de bien neuf. Ils trouvaient tous que j'agissais bizarrement, mais qu'est-ce que ça pouvait bien me faire ce qu'ils pensaient ? Enfin bon, c'était quand même de cette manière que je m'étais retrouvée contrainte de passer la fin de ma nuit chez elle.

 -C'est parce que t'es la cible des démons-ninja, disait Ethan quand je rejoignis les trois garçons.

 -Oh, tu parles des démons-ninjas qui ont sortis des épées de leur poitrine et qui nous ont démolis ?

 -Ouais. Ces démons-ninja.

 Scott poussa un soupir et je me postai juste devant la moto d'Aiden, sur laquelle celui-ci était encore assis.

 -Ouais, bah les crétins, si vous continuez à lécher les bottes de Scott comme ça, c'est ma cible que vous allez devenir. Et franchement, vous n'en avez pas envie, grondai-je en faisant briller mes yeux.

 -Et je n'ai besoin de personne pour me protéger, ajouta Scott avec son flegme habituel.

 Aiden soupira.

 -C'est toi qu'ils regardaient quand le soleil s'est levé.

 -Et ensuite ils ont disparu. Argent pense qu'ils peuvent juste venir quand il fait nuit.

 Aiden jeta un regard entendu à Scott.

 -Comme c'est notre première expérience avec des démons-ninjas, on devrait jouer la sécurité. Toute la journée.

Alice au Pays des Loups-Garou IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant