Le Baiser de l'Ombre

377 26 47
                                    

{Savage - Sam Tinnesz} 

 NdA : Comme ça fait longtemps que j'ai pas mis à jour (et j'en suis désolée) et que j'en reparle plusieurs fois dans le chapitre, je vous conseille de relire le chapitre précédent, ou du moins le passage chez Katashi. Voilà, bonne lecture. :)

- Tu devrais pas aller chez toi ? Scott a peut-être besoin de ton aide.

 Je levai les yeux au ciel à la question d'Allison.

 - Je pense qu'il peut totalement se passer de moi. Et puis il a déjà Ethan, Aiden et Derek avec lui, et Katashi nous a assuré que les Onis cherchaient un esprit maléfique alors... Je pense qu'on est d'accord pour dire que Scott est tout sauf un esprit maléfique.

 Elle esquissa un petit sourire amusé.

 - C'est pas tout à fait faux. Allez enlève ta robe.

 Je savais qu'elle disait ça uniquement parce qu'elle voulait regarder l'état de ma blessure de tout à l'heure, mais l'occasion était trop belle. Je soulevai un sourcil, joueuse. Allison vira au cramoisi quand elle comprit et je dus produire un effort pour ne pas glousser. Elle était tellement mignonne quand elle réagissait comme ça. J'inclinai la tête, amusée.

 - Tu sais que c'est l'alpha qui donne les ordres ?

 Elle me rendit mon regard et un sourire provocateur naquit sur son visage. Elle prit mon menton du bout des doigts et mes yeux rencontrèrent les siens. Ses lèvres effleurèrent les miennes l'espace d'un instant beaucoup trop court à mon goût. Alors que je me penchai pour approfondir le baiser, elle se déroba pour s'approcher de mon oreille. Je fermai les yeux en sentant son souffle effleurer ma peau.

 - Mais c'est la chasseuse qui dompte l'alpha, souffla-t-elle. 

 Elle me repoussa par les épaules et je me retrouvai allongée sur le lit. Je glissa ma main derrière sa nuque pour l'entraîner avec moi et plaquai mes lèvres sur les siennes la seconde suivante. Elle s'empressa de répondre farouchement à mon baiser. 

 - Tes yeux brillent, fit-elle remarquer quand elle s'écarta pour reprendre son souffle.

 - Tant pis.

 Je l'attirai à nouveau à moi dans un baiser enfiévré. Mes mains se perdirent dans ses cheveux alors que notre étreinte redoublait d'ardeur. Sa main glissa le long de ma taille quand un éclair de douleur me traversa le corps. Je lâchai un gémissement de douleur et Allison recula brusquement. Son regard joueur avait totalement disparu.

 - Désolée. Voilà pourquoi je voulais que tu enlèves ta robe. Tu n'as toujours pas cicatrisé, la balle doit toujours être là.

 - Ouais, ouais, ça va je sais.

 Je me relevai pour m'exécuter. Elle me fit signe de me retourner pour regarder l'arrière de l'impact, certainement pour confirmer que la balle n'était pas ressortie. Je lui obéis sans protester, m'agenouillant sur le lit. Le contact de ses mains glacées sur ma peau brûlante m'électrisait. Je dus produire un effort pour réprimer la pulsion qui m'intimait de la plaquer sur le lit pour reprendre où nous nous étions arrêtées. Je sursautai lorsqu'un bruit d'aérosol résonna derrière moi, suivi d'une odeur de désinfectant qui me fit grimacer.

 - T'es vraiment en train de désinfecter la plaie ? Je ne risque pas l'infection, tu sais.

 - Et peut-être que c'était une balle anti-loup-garou, tu sais, répliqua-t-elle sur le même ton.

 J'ouvris la bouche avant de la refermer. Elle avait raison. Et je n'avais rien à répondre à ça. Un grognement monta dans ma gorge sans que je puisse l'en empêcher. Je n'aimais pas reconnaître qu'elle avait raison. Elle, une humaine. Elle, une chasseuse. C'était moi l'alpha héritier d'une meute centenaire !

Alice au Pays des Loups-Garou IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant