Jour 2

58 3 0
                                    

Durant une pause d'une heure entre les cours, le groupe d'amis dont faisait partit les deux amants décidèrent de faire un "action ou vérité". Pour ne pas désavantager la seule fille du groupe, Erel, Bilhal considéra son ami Theophile comme une fille, ses cheveux longs et bruns et ses traits fin portait souvent à confusion. Le jeu commençait, le rire s'installait puis, vint le tour de Theophile qui s'écria "ACTION !". L'action en question s'avéra être "Theophile, tu doit embraser Bilhal". Georges assassina alors du regard Theophile et Bilhal qui lentement s'approcha, se regarda, le temps semblait s'être arrêté, durer une éternité. Le supplice du moment brisa le cœur de Georges.
Bilhal attrapa le visage de Theophile, puis, ce dernier embrassa Bilhal. Georges ne disait à  present plus un mot. Juste après il partit en cours, la tête basse.

L'ambiance était tendue dans la salle de travail. Francesco, amoureux secrètement de Georges s'approcha de celui ci, inquiet.
- Ça ne va pas ? Tu as l'air tous chafouin ahah
- Fou moi la paix..
- Pourquoi tu me repousse toujours... Je veux juste être avec toi moi.
- Je ne suis pas gay lâche moi
- Pourtant, avec Bilhal...
Ces mots fût de trop... Georges poussa Francesco et lui demanda de dégager. Bilhal prit une inspiration, rapide, comme pour prendre la parole mais finalement renonça.

Francesco, désireux d'entretenir avec Georges une vie de couple et connaissant ce que Bilhal avait décidé de faire pour séparer le bel homme de sa chère et tendre Adrianna, prit ses attributs masculins en main et dit la phrase qui fit virer Bilhal au rouge sanglant d'une âme meurtrie par ses actes comis.
- Eh Georges, tu arrives à dormir la nuit sachant que le gars avec qui tu fricotte a écrit la lettre qui a détruit ton couple avec Adrianna... Tu me repousse mais en attendant moi, jamais je n'aurais fait ça, je t'aurais eu avec honnêteté parce que je t'aime vraiment.

Georges leva la tête, lentement, la mâchoire serré, l'incompréhension sur son visage.
Il tourna alors sa tête fixant avec colère et interrogation Bilhal, l'homme dont il était subitement tombé amoureux, qu'il lui a brisé le cœur pour un jeux stupide et qui était devenu cible de ses mots tranchants.
- Bilhal.  Explique moi...

La Gay Love Zone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant