Jour 3

38 3 0
                                    

- Georges... Tu ne sais pas ce que c'est qu'être amoureux de toi, ça te suis où que tu ailles, avec tout les moyens possibles, t'oublier est un calvaire car je sais, et je l'ai su dès la minute où je t'ai vu dans cette salle, que tu allais être l'homme de ma vie. Alors oui, j'ai décidé d'écrire cette fichu lettre et la glisser dans le casier d'Adrianna.
Bilhal laissa échapper une larme ronde et salé qu'il ne pu retenir, à présent il savait que son âme soeur allait le détester.
Georges prit alors en compte les explications de Bilhal, il eu de la peine, il eu envie de le pardonner mais il décide de prendre ses distances. Minutes après minutes, heures après heures, leurs paroles étaient froides comme le blizard et sec comme la peinture des oeuvres d'art, elles leurs glacèrent le sang.
Quand leurs yeux se croiserent, un sentiment de dualité se fit ressentir. Les jours passèrent, des mots défendus fusèrent. Les noms d'oiseaux constituerent la majorité de leurs surnoms mutuels. Des sous-entendu emplis de méchanceté parcourèrent la salle de classe. Cette ambiance sembla guerriere et agressive.

Leur séparation, si longue pour eux, leur brisa le cœur en compriment leurs côtes. Cette tristesse intense de ne pas pouvoir se toucher, s'embrasser les blessa.

Apres une longue reflexion Georges saisissa la poche arrière du pantalon de Bilhal, quittant la salle de cours le visage blême, pour le ratraper.
- Bilhal... ?
- oui...
- tu voulais simplement être avec moi...
- oui...
- je sais pas si c'est justifié pour avoir detruit mon couple avec Adrianna...
-...
- mais pourquoi pas... tu sais... te laisser une seconde chance...

Bilhal se jeta dans les bras de Georges en caressant son cou de son soufle chaud. Bilhal avait compris qu'il était pardonné.
- Je t'aime Georges, vivre sans toi me detruit.
L'amour et la passion qu'ils ressentaient à ce moment là se consumait alors en des miliers de baisers brulants.

Bilhal regarda intensément son amour :
- J'ai eu si peur de te perdre pour toujours, j'en faisais des cauchemards chaque nuits...
Georges, repondi à Bilhal en prenant son visage dans ses mains froides et douces et l'embrassa de plus belle.
Ils passèrent toujours plus de temps ensemble, mangeaient toujours plus souvent ensemble, il se parlais parfois par messes basses, par petit mots sur leurs cahiers de cours, ils se partageaient leurs secrets rien qu'à eux

Tout allais bien dans le couple, ils étaient heureux , près à gravir ensemble tout les défis de la vie, jusqu'à ce que Bilhal se trouve une rivale, un obstacle à franchir.

La Gay Love Zone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant