Jour 5

24 1 0
                                    

Alors que le temps passait, la scolarité pris le dessus sur les relations de nos deux protagonistes, cependant, la flamme perdurait minutes après minutes, secondes après secondes.
Pendant les épreuves d'oral du Baccalauréat, les heures libres étaient une bénédiction notamment pour les couples désireux de ce retrouver.

Georges vit Bilhal au loin sortir de sa salle d'examen. Il saisit la main du jeune étudiant, encore tremblant de part le stresse accumulé aux cours de cette journée, et toute les inquiétudes de celui-ci s'evanouirent comme une envolée de colombes majestueuses. Georges fixait tendrement Bilhal en attendant un regard de sa moitié. Ils se comprirent immédiatement.

Ce merveilleux couple sortit du lycée avec dans l'idée d'aller chez Georges. Une fois arrivé, la maison silencieuse les acceuillit, ils se dirigèrent vers la chambre de Georges. C'était comme franchir les portes d'un paradis aux milles merveilles, mais une seule occupait l'esprit de notre petit Bilhal, Georges.
Il le saisissait par la taille et ils se mirent tout deux à s'embrasser puis, leurs mains brûlantes d'envie glissèrent mutuellement sous leurs t-shirts en coton et d'une douceur sensuelle, les enlevèrent. Ils poursuivirent allongé sur le lit, en roulant tantôt sur l'un, tantôt sur l'autre, consommant le fruit de leur amour par une pluie de baisers papillonant sur leurs lèvres charnues.

La main de Bilhal parcourait la boucle de ceinture de Georges, il la regardait avec l'envie qu'elle disparaisse, il fini par la décrocher doucement concervant ses lèvres sur celles de son amant et ses yeux clos savourant le moment de bonheur qu'il ressentait.
Georges n'était pas très à l'aise avec l'aboutissement de ce moment, mais il accompagna Bilhal dans ses gestes et ses mouvements.

Une fois tout deux en tenu d'Adam, Bilhal saisisait le fruit défendu du doux Georges, qui eu un sursaut soulevant son torse musclé accompagné d'un long souffle chaud qui invitait le jeune homme à continuer allant jusqu'à prendre en bouche ce fruit n'attendant que d'être ceuillit.
Poursuivant son action Georges sentit dans son bas ventre une envolée de frissons montant jusqu'à ses lèvres, il prit le visage de son partenaire puis le bascula doucement vers le côté pour prendre sa place et former les mêmes gestes, d'abord hésitant, mais prit dans cette envie qui le dévorait, il oublia toutes ses craintes et pensées entravant le plaisir qu'il ressentait à ce moment même.
Bilhal sentit une vague de chaleur parcourir son corps et il leva doucement, de son index, le visage rose de George et se retourna tout en soulevant gracieusement le bas de son dos. Georges compris la demande, il eu un coup de chaleur dû au stresse et à l'excitation, il saisissa alors une boîte rose à proximité, l'ouvrit et, doucement et avec précaution glissa le contenu sur son héritage d'Apollon, prit une grande inspiration, saisit les hanches du jeune homme et... soudain, tout deux sentirent des frissons leur parcourir le corps, et déchaînaient leur désir sous une pluie de sons gratifiant des gestes de l'autre, tous autours n'étaient plus qu'illusion, ils savouraient ce moment plus qu'aucun autre puis, ils sentirent leurs muscles se contracter et enfin une pression lacher... à bout de force ils s'allongerent l'un près de l'autre main dans la main, leur peau humide collant aux draps et leur souffle saccadé déterminant la fin du dénouement de cette journée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Gay Love Zone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant