Jour 4

27 2 0
                                    

En cours de Géographie, Georges à sa place derrière Erel, il tendit son bras et le balada dans le dos de la jeune fille, Bilhal, lui n'était pas là. Puis en philosophie, Georges se deplaça aux côtés de son homme c'était au tour d'Erel d'être derrière mais ce coup ci Bilhal était là. Tout doucement, avec la pointe de son stylo Erel caressat le dos de Georges, Bilhal lui lança un regard plus noir que la nuit. Elle continua en lançant un petit sourire, ce jeux l'amusait beaucoup. Soudain le beau Georges ôtat son sweat, un bout de son t-shirt se releva avec celui ci et un courant d'air chaud parcouru la pièce, Erel exprima le fait que la vue qu'elle venait d'avoir etait fortement agréable tandis que Bilhal se mit alors à rougir, c'était la première fois qu'on le vit rougir autant, il sembla se transformer en crustacé, écrevisse ou crabe, son teint en était coloré. Erel pris note de la situation sur son cahier, tout le monde se demandaient ce qu'elle pouvais écrire à chaque situation de la sorte mais tout le monde avaient malgré tout sa petite idée. Bilhal perdit ses couleurs, le cours repris son court habituel.

Bilhal se méfiait d'Erel, Georges était à lui, rien qu'à lui, l'amour n'est pas une compétition ni un concours, il le savait, mais imaginer une seconde perdre son âme soeur lui était impossible. Cependant Erel avait un copain, un copain qu'elle aimait tendrement, pour elle, Georges est un très bon ami et Bilhal savait tout ça mais il ne pouvait s'empêcher de penser à l'idée qu'elle partirait avec lui. Et puis, que serait l'amour sans sa petite dose de paranoïa.

La Gay Love Zone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant