Chapitre 4 : Ennemis et rivaux

2.8K 133 54
                                    

PDV Karma

Je mangeais avec Nagisa et j'aperçus Asano. A côté de lui se trouvait la fille de tout à l'heure.

Alors comme ça ce loser traîne avec elle ?

Nagisa me parlait, mais je l'écoutais pas vraiment. Je me demandais plutôt si ça faisait longtemps qu'ils se connaissaient ou s'ils sortaient ensemble, parce qu'ils avaient l'air de bien s'entendre. Elle faisait que l'appeler "Mon petit Asano"...

- Karma ! m'appela Nagisa.

Je sursautais. J'étais parti si loin...

- A quoi tu penses ? demanda-t-il. Je t'ai appelé plusieurs fois !

- Excuse, je suis un peu fatigué... Dis-moi plutôt, quand tu donnes un surnom à quelqu'un (une fille), ça veut forcément dire que tu l'aimes ?

-Heu, bah ça dépend, réfléchit-il. On peut pas vraiment savoir, ça peut être pour se moquer aussi. Pourquoi ?

-Oh juste pour savoir, la dernière fois Kayano m'a dit: "Où est passé mon petit Nagisa ?" et je me suis dit.. répondis-je avec malice.

Il rougit un peu de surprise et dit sceptique :

-Tu sais pas du tout mentir, Karma...

-T'es pas obligé de me croire hein ! dis-je en souriant.

Lorsqu'on eut terminé, il était encore tôt et les deux autres mangeaient encore. Je les montrais à Nagisa :

-Je vais embêter un peu Asano, ça te dit ?

-Karma, laisse-le un peu, il mange là..

-Allez.. insistais-je, je lui mets juste un peu de sauce piquante dans son repas, c'est pas bien grave !

-Si ça t'amuse.. céda Nagisa.

Quelques minutes plus tard, j'étais tapi dans un buisson pendant que Nagisa se dirigeait tout tremblant vers eux. J'avais beaucoup insisté et il avait fini par accepter d'aller lui donner :

-Salut Asano senpaï. Je.. je voulais te proposer cette sauce pour manger avec ton repas, elle est délicieuse.. !

-Oh, fit Asano, merci heu.. comment déjà ?

-Nagisa... dit-il.

-Merci Nagisa, c'est gentil !

Asano s'empressa d'en ajouter à son repas.

-Bon ben, je te laisse hein ! dit Nagisa en partant, gêné.

Asano porta les baguettes à sa bouche et avala. Je regardais avec impatience. Sa tête devint écarlate et il s'écria :

-Karma ! Je sais que t'es caché en train de rigoler ! Sors si t'es un homme !

J'éclatais de rire et sortais hors du buisson :

-Alors, ça va Asano ? Pas trop pimenté ?

A côté de lui, Akame riait. Je me sentais fier de mon coup.

-Tu verras Karma, lança-t-il en se levant, cette fois-ci tu regretteras !

Il se jeta sur moi.

PDV Akame

Quand Asano s'est jeté sur Karma, c'est Karma qui avait le dessus. Je sus tout de suite quoi faire ; bientôt, ils se retrouvèrent tous deux à terre, loin l'un de l'autre.

-Mon petit Asano, dis-je, on ne se bat pas voyons !

Karma se releva en souriant et me dit :

-Je vois que t'es douée, c'est pas pour rien que t'es venue tout à l'heure !

-Et ouais, faut croire que les filles aussi sont fortes, répondis-je avec un clin d'œil.

-Tu a l'air très intéressante, fit-il une lueur dans les yeux.

Sur ces mots, il s'en alla.

-Je l'ai jamais entendu dire ça.. fit Asano songeur. Mais il me le paiera !

-Calme-toi mon petit Asano, lui dis-je, tu es bien trop nul pour te battre.

Ce qu'il venait de dire m'avait interpellée : Karma n'avait jamais dit ça auparavant. Ça m'avait moi-même paru bizarre qu'un sadique de son genre (comme moi) dise ça à quelqu'un. En tout cas, ça n'avait rien à voir avec mon physique. Asano lui, m'admirait, je le voyais à sa façon de me regarder et de rougir en me parlant.

Ah, s'ils savaient tous les deux..

🅰🅺🅰🅼🅴 🆂🅰🅺🅸🅱🅰🆁🅰 ~ᴋᴀʀᴍᴀ x ᴏᴄ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant