PDV Akame
Karma avait semblé abasourdi suite à ma révélation. Mais au final, il avait fini par marcher avec moi. Après tout, il détestait autant que moi cette crapule de Gakuho. Son fils n'avait rien à voir avec lui pour ce qui était des principes. Lui au moins connaissait les valeurs humaines. Enfin, c'est ce que je pensais.
Pour mon 'grand projet', j'avais besoin d'alliés. Je n'avais pas encore une idée précise de ce que je voulais, mais j'allais en avoir. Je commençai par ne pas sécher de cours de la journée, comme je l'avais promis à Karma. Je dormais limite sur ma chaise quand le prof fit une annonce :
- ..j'ai l'honneur de vous annoncer qu'un séjour pédagogique dans la ville de ... sera organisé d'ici peu. Il sera malheureusement partagé avec les.. « autres » (des protestations fusèrent, menées par Asano), mais rassurez-vous, ils ne feront pas le voyage dans le même transport que vous et dormiront séparés de vous (des soupirs de soulagements exagérés se firent entendre). Vous aurez la possibilité de choisir vos groupes de chambre. Le but est de vous faire découvrir la technologie japonaise qui est très développée de nos temps. Vous avez tous les détails sur le document officiel à faire signer qui vous sera distribué par Asano dans un instant.
Le concerné se leva en bombant le torse et passa dans les rangs en donnant une feuille à chacun. Il m'ignora superbement sans me donner le papier et je l'empêchai d'avancer davantage en le bloquant de mon pied.
- Très cher camarade, dis-je à voix haute, il me semble que vous avez omis involontairement de me rendre propriétaire d'une de ces autorisations que vous tenez à la main, sans vouloir vous offenser..
Me lançant un regard noir, il grommela des excuses et me tendit une feuille froissée. Satisfaite, je la rangeai dans mon sac. La sonnerie retentit et je sortis avec un mal de tête lancinant. La suite ne s'avérait pas fameuse...
~~~
Fort heureusement, j'étais tombée sur une journée où je finissais merveilleusement tard (ironie totale). J'appris de la bouche de Nagisa que Karma avait un cours supplémentaire avec M.Koro (qu'il aurait dû faire la veille apparemment) et je me hâtai d'aller y assister pour me refroidir un peu. Ça m'avait plus l'air d'une punition qu'un cours.. Karma était assis à un bureau et avait des tonnes d'exercices juste au-dessus de son niveau et qu'il devait finir pour pouvoir partir. Mais je savais qu'il allait rapidement s'en débarrasser. On toqua à la porte qui s'ouvrît aussitôt.
- Bonsoir M. Koro, dit M. Karasuma en entrant. J'ai avec moi une nouvelle élève qui vient d'être transférée. Avance et présente-toi.
L'élève en question obéit. Mes yeux s'agrandirent au fur et à mesure que je reconnus la jeune fille.
- A-Aori.. ?
Koro et Karasuma se regardèrent.
- Vous vous connaissez ? demanda M. Koro.
- Euh.. bredouillai-je. On s'est rencontrées dans le quartier..
- Elles sont sœurs jumelles, balança Karma.
Je lui fis un regard de travers. Il haussa les épaules en me tirant la langue.
- Donc je suppose que tu es Aori Sakibara, dit M. Koro. Enchanté, moi c'est Koro-sensei. J'espère que tu te plairas dans mon cours et que tu ne me tueras pas trop vite..
- Non, ça c'est moi qui le ferai, protesta Karma.
- Enchantée sensei, dit Aori en se baissant.
M. Koro la releva d'une de ses tentacules et lui caressa la tête. Il devint tout rose. Je lui tranchait la tentacule.
- Hé, pas touche ! prévins-je.
- J'allais rien lui faire..répliqua-t-il.
- Fini !! hurla Karma. À demain Koro-sensei, Karasuma-sensei !
- Et ne t'avise plus de sortir par la fenêtre, dit M. Koro.
« Sortir par la fenêtre ? Quel idiot.. » pensai-je. Karma, Aori et moi sortions du bâtiment ensemble. Karma regarda Aori en coin et dit à haute voix :
- Akame, ça tient toujours ton fameux 'projet' ?
Je rageais intérieurement. Toujours obligé de la ramener à déballer des trucs ! Comme prévu, ma frangine questionna :
- Quel projet ? Akame ?
Elle se tourna vers moi. Ses yeux bleus me suppliaient. Je souris.
- Tu sais, tu seras très importante, si tu acceptes de m'aider..
PS : Avez-vous deviné qui est la personne du média ?
VOUS LISEZ
🅰🅺🅰🅼🅴 🆂🅰🅺🅸🅱🅰🆁🅰 ~ᴋᴀʀᴍᴀ x ᴏᴄ~
Hayran KurguUne jeune fille du nom de Akame arrive au collège. Elle a une force incroyable et un don un peu particulier qui laissent prévoir qu'avec elle comme alliée, tout va changer. Mais tuer Koro est-il son véritable but ?