PDV Akame
J'avais réussi le coup avec cet idiot de Asano. Quel naïf ! Il s'était laissé prendre comme un rat. Et Karma, il avait vraiment cru que je l'aimais sérieux ?
Ils ont collé ceux-là, je n'aimerais jamais personne d'autre que Kaito !
Il ne me manquait que la dernière étape de mon plan : rendre Kaito jaloux, en lui annonçant que j'étais moi aussi anormale, puisque j'avais deux mecs. J'attrapais mon téléphone en vitesse pour lui écrire un message :
« Salut, ça te dirais de passer au collège aujourd'hui ? Comme ça vite-fait. Et puis y'aura Asano, Karma et Nagisa »
Il ne me répondît que quelques minutes plus tard, je pense exprès :
« Coucou, bah ouais écoute si tu veux, je viens ce soir. »
J'étais super excitée, Kaito allait être vert de jalousie ! Je ne vis ni Karma, ni Asano de toute la pause. Tant mieux, j'avais pas à les supporter.. En cours, Asano me fixa, comme ce matin, mais différemment, je sentais de la méfiance dans ses yeux, ou plutôt.. de la colère. Enfin, je saurais pas trop expliquer, je me mis à penser que je me faisais des idées. A la fin des cours, j'avais juste hâte. Mes cheveux flamboyèrent rouges seuls. Je le vis enfin au loin, il souriait timidement. Ma beauté cruelle fonctionnait toujours sur lui ! Je cherchai des yeux Karma et Asano, qui faisaient partie intégrante de mon plan, et je constatai avec étonnement qu'ils étaient déjà auprès de Kaito, à se chamailler comme d'habitude.
- On verra bien quand elle sera là ! cria Asano.
- C'est ça, triple intello, on verra.. fit Karma.
Je m'avançais lentement, et Kaito me regardait avec des yeux ronds. Karma et Asano se jetèrent littéralement sur moi.
- Comment tu vas bébé ?
- Ma petite Akame, comme tu es jolie.. Hé, qu'est-ce que tu fous Karma ?!
- Imbécile, lâche-la !
Ils me lâchèrent et se mirent à se battre, enfin, pas vraiment en fait. Ils avaient l'air plutôt mous et.. ils faisaient semblant, c'était flagrant. Je jetai un œil à Kaito qui leva les yeux sur moi, puis sur Nagisa complètement déboussolé sur le côté, et fit volte-face.
- Je n'aurais jamais cru ça de toi, Akame..
Sa voix tremblait, mon cœur s'arrêta. Il pleurait. J'avais terriblement honte. Qu'avais-je fait ? Prise de court, je les regardai tour à tour hébétée, puis partis en courant.
PDV Karma
Je venais enfin de comprendre : Akame avait espéré rendre Kaito jaloux, et tout ce qu'elle avait réussi à faire était le dégoûter. Je ne lui en voulais pas, elle était désespérée dans son amour et avait tenté le tout pour le tout afin de retrouver le cœur de celui qu'elle aimait. A présent qu'elle n'avait plus aucun espoir, elle n'avait plus personne sur qui compter car elle venait de trahir deux personnes. Plus personne n'avait confiance en elle. Mais moi si. C'est pourquoi j'allai à sa rencontre (vous me direz que c'est pas très intelligent de parler à une fille en pleine rupture).
- Karma s'te plait dégage c'est vraiment pas le moment pour me faire des reproches..
Elle était au même endroit que la dernière fois, assise et la tête dans les bras. Elle ne semblait pas pleurer, mais était anéantie. Je ne bougeai pas d'un poil et assurai :
- Je suis pas là pour te faire des reproches.
Elle releva la tête et me regarda de ses yeux rouges pénétrants. En effet elle ne pleurait pas.
- Alors pourquoi t'es là ?
- À ton avis ?
- Nan je vois pas..
- Pour te remonter le moral.
- Wah, Karma vient remonter le moral à la fille qui s'est joué de lui pour retrouver son ex, c'est la meilleure.
- Tu le crois pas tes oreilles hein ?
- Je dirais même plus, tu cherches à te venger.
- Je suis pas comme ça, si je voulais me venger je ferais pas l'hypocrite.
- Karma, j'ai joué à l'hypocrite devant toi. Tu ne peux pas me pardonner comme ça, je ne peux pas te croire, j'ai été horrible je suis un monstre sans cœur.
- Tu as agi par amour, nuance.
- Non, là y'a pas de nuance imbécile.
- Si tu veux.. en tout cas ça prouve que tu l'aimais vraiment et que tu es capable de faire quoi que ce soit par amour, et ça me plaît, ajoutais-je en souriant.
Elle secoua la tête.
- Non, je saisis toujours pas. A ta place, je pourrais plus me voir la personne. Impossible.
- Tu dis ça parce que t'es pas à ma place. Je t'assure, je t'en veux pas du tout.
- T'es fou Karma, (elle rougit et se détourna en souriant) mais t'as pas à me remonter le moral merci, je suis grande et je me sens très bien.
- Comme tu voudras.. (je souris) à demain dans ce cas.
- À demain...
VOUS LISEZ
🅰🅺🅰🅼🅴 🆂🅰🅺🅸🅱🅰🆁🅰 ~ᴋᴀʀᴍᴀ x ᴏᴄ~
FanfictionUne jeune fille du nom de Akame arrive au collège. Elle a une force incroyable et un don un peu particulier qui laissent prévoir qu'avec elle comme alliée, tout va changer. Mais tuer Koro est-il son véritable but ?