Rendez-vous

1.2K 44 12
                                    

     Tout d'abord, les présentations. Moi, je suis celle qui va narrer cette histoire, je suis également celle qui prend la vie des gens. Que vous aimiez les filles ou les garçons, je serai là dernière personne que vous embrasserez. Une fois cela fait, vous me suivrez dans mon royaume. Voilà comment je fonctionne. Bref. Place à l'histoire.

Norbert Dragonneau était dans sa maison. Il donnait à manger à ses créatures. Chose étrange, avant, quand il nourrissait des animaux, fantastiques ou non, il ne pensait à rien d'autre. Mais, en allant voir les occamis, il se rendit compte qu'une personne ne voulait pas quitter son esprit. Il pensait à Tina Goldstein. L'auror qu'il aurait voulu embrasser. Il s'en voulait désormais. La reverrai-il un jour ? Il passa devant les botrucks, déposa Pickett, et reparti en direction du rocher sur lequel se posait Franck. Peut-être... après tout, Grindenwald était encore en liberté. Tina n'abandonnerait que si elle mourrait... À la pensée de la mort de son amie, il frémit... Il secoua la tête, pour chasser cette mauvaise image. Celle d'une tombe, avec comme épitaphe "une auror, belle comme le jour". Et pourtant, quelle belle épitaphe...

Il alla voir son kelpy. Pour tout oublier, il fit un tour sur son dos. Il plongeait et replongeait dans l'eau du grand lac. Il lui sentit pousser des ailes. À ce moment-là, il avait l'impression de pouvoir avouer les sentiments qu'il avait pour elle. Et pourtant, quand il se reposa, l'élan qu'il avait s'était envolé. En même temps que ses ailes.

Norbert monta et prit sa valise. Il devait aller au ministère de la magie. Il n'aimait pas les aurors et ne leur faisait pas confiance. À part... Non. Là n'était pas la question. La lettre qu'ils avaient envoyée indiquait clairement que la sanction allait être levée. Il avait été invité pour discuter de son interdiction de voyager.

Il prit le métro, sa valise sur ses genoux. Une des sécurités sauta. Une patte se glissa entre les deux parties. Norbert la fit rentrer et referma bien. Hors de question qu'il ne s'évade. Une station passa. Une autre. En encore une. Il descendit. Il gravit les marches de l'escalier pour ressortir à l'air libre. Il traversa la rue. Il entra.

Norbert posa sa valis à côté de lui et attendit. Il regarda l'heure sur sa montre. Il avait 8 minutes d'avance. Au bout d'un temps, infiniment long pour lui, un homme vint le chercher. La dernière fois, ça avait été Leta. Mais elle était... Il n'arrivait même pas à y penser.

La porte s'ouvrit. Il entra.
-Norbert Dragonneau...
-C'est moi...
-Asseyez vous.
Il s'assit. Trois hommes le regardaient. Celui du milieu se leva, laissant ses dossiers sur l'étrange table.
-Nous avons décidé de vous laisser voyager à l'étranger.
- Je... J'imagine que vous avez une condition à cela...
- Seriez-vous devin ?
- Pas le moins du monde.
Un deuxième homme se leva.
- En effet. Nous avons trouvé votre manuel... intéressant...
- Ah ?
- Oui. La condition est que vous ne voyagiez qu'en cadre professionnel. Bien sûr, jusqu'à un certain temps. Si vous ne causez pas d'autres incidents, nous vous laisserons aller là où vous le souhaitez. Néanmoins, vous serez surveillé. Nous serons informés de chaque sorts que vous lancez.
-Très bien... Je... merci.
-Vous pouvez y aller.

    Il sortit du bureau fort content. Il rentra chez lui en faisant un détour pour bien s'aérer. Il marcha à côté du canal de derrière chez lui. Il fut tenté de rentrer par là, mais passa finalement par la porte d'entrée. Bunty attrapait un bébé niffleur quand il entra chez lui.
- Je suis désolée... ils ont encore forcé la serrure...
- Ce n'est pas grave Bunty...
- Ah, et quelqu'un a appelé, il s'agissait de... Mr Kowalski... Je crois...
- Jacob a appelé ?
- Oui, il m'a demandé de vous dire de le rappeler.
- Merci, je m'occupe de tout, maintenant. Vous pouvez rentrer chez vous.
- Vous m'autorisezà partir alors que je suis sensée rester une heure de plus ?
- Oui, oui ! Allez, vous pourrez profiter de cette fin d'après-midi !
- Merci, Mr Dragonneau !
Elle partit.

    Il prit le téléphone et composa le numéro de Jacob. Il sonna. Rien... à la dernière seconde, le petit homme décrocha.
- Allo ? Jacob Kowalski à l'appareil.
- Oui, Jacob, c'est moi, Norbert !
- Norbert ! Je t'avais justement appelé !
- Je sais, Bunty me l'a dit.
- Bunty ? Qui est cette femme ?
- Elle s'occupe des créatures quand je suis absent.
- Très bien ! Donc, je pense que je vais passer à Londres ce mois-ci...
- Oui, je vous ébergerai.
- Et... Tina viendra...
- Qu, qu, que... quoi !? T... Tina !? D... dans ma maison !?
- Calme vous, tout va bien se passer...
- Ou... oui... Je... quand ?
- Je ne sais pas... dans environ deux semaines... ... Bon bah, écoutez, je vous rappelles.
- O... Ok...
    De l'autre côté de la ligne, Jacob avait raccroché.

    Il savait que c'était dans une semaine, mais il décida de commencer à préparer tout le nécessaire. Il prépara une chambre pour Jacob et il se rendit compte qu'il n'en avait pas d'autre pour Tina... Pendant le reste de l'après-midi, il repensa à elle. Comment allait il faire pour qu'elle puisse dormir dans un lit ? Ça n'était pas qu'une question de chambre... mais de lit... Une idée lui traversa la tête. Non ! Surtout pas... et puis... est-ce qu'elle accepterait ? En plus, son lit n'était pas assez grand et... De toute façon, non. Il chassa une vision de sa tête. Il rougit légèrement et alla voir les grapcornes. Il allait trouver une solution moins... gênante...

*
*
*
*
*

Voilà, voilà.
Premier chapitre finit.
Ne vous inquiétez pas, il va trouver une solution ^^
Ça ne peut tout de même pas aller si vite...
C'est donc la fin de ce chapitre, vous connaîtrez
la solution dans quelques épisodes ^^
je ne sais pas encore s'il y en aura un entre ou pas
Sur ce, à bientôt !
*
*
*
*
*

Steam

- Je ne l'ai vu que chez les... - Chez les salamandres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant