Je sors de la forêt interdite. Qu'est-ce que j'y faisais ? Je ne sais pas. Depuis combien de temps j'y étais ? Aucune idée. Comment j'avais réussi à y aller sans me faire voir ? Je n'en sais rien du tout. Tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas que quelqu'un le sache.
Je passe à côté de la maison d'Hagrid. Sans un bruit. J'essaie de me faire le plus discret possible. Heureusement, il n'est pas là, et son chien non plus. Je ne sais pas ce qu'il est parti faire.
En tous cas, je ne m'inquiète pas trop. C'est l'après-midi et je peux facilement trouver une excuse au pourquoi j'étais dehors. Je me souviens seulemenr Mr Malefoy m'avait demandé de faire partir Rigel de la salle de potions.
Je ne comprends pas. Il n'y a pas grand monde. Et il ne se passe rien. D'habitude, les jumeaux Nils et Mathew Weasley se débrouillent pour que la vie ne soit pas trop ennuyante. Ils mettent des pétards un peu partout, font exprès de donner de bonnes idées à Peeves, ou lancent des maléfices... Mais là, rien. Il faudra élucider ce mystère. "Pourquoi les jumeaux Weasley n'essaient-ils plus de rendre Rusard fou ?". Je pourrai toujours demander à Sarah...
Il n'y a toujours personne. Enfin personne... quelques élèves par ci par là, mais rien avoir avec l'agitaion habituelle de Poudlard. Il faudra vraiment, que je voie Sarah. Elle doit être au courant. J'hésite à aller voir la salle des Poufsouffle mais finalement, j'opte pour d'abord passer dans la salle des Serdaigle. Au dernier moment, je reviens sur mes pas et descend vers la salle jaune.
Heureusement, personne n'a remarqué mon absence. Mais il n'y a personne... étrange pour un dimanche après-midi...
- Karl ? Où étais-tu ?
J'ai parlé un peu vite... Sarah Firwood est là. Je ne l'avais même pas remarquée.
- Euh... au parc
Elle m'invite à aller dans la salle commune, vide. Nous nous asseyons.
- Impossible. Tu n'y étais pas.
- Comment tu le sais ? Et pourquoi ?
- Un obscurial.
- Un... obscu...
- Rial, oui.
Des souvenirs remontent. Walmy, étendue sur le sol, les yeux et la bouches ouverts. Mais très vite, tout devient flou. Je ne me rappelle plus de grand chose. J'émerge enfin de mes pensées et tente une contestation rationnelle.
- Mais... aucun cas n'a été recensé récemment
- Là n'est pas la question.
- Et... quelle est-elle ?
- Qui ? Qui est l'obscurus ?
- Je n'en sais rien.
- C'est normal. Mais on a un indice.
- ah ?
- Un enfant de Tina Dragonneau.
- Impossible.
Mes mots ont dépassé mes pensées. Elle me regarde étrangement. Je balbutie un peu avant de marmonner une explication.
- Ses enfants sont morts.
- Pourtant... C'est ce qu'elle a dit...
- Elle l'a... dit ?
- Oui, elle est venue pour calmer l'obscurial.
- C'est... étrange.
- En effet.
- Il y aurait donc un héritier Dragonneau dans Poudlard ?
- Apparemment... et puis j'ai entendu des rumeurs.
- du genre...
- Le dernier des Dragonneau ne serait pas mort mais simplement caché pour échapper à la surveillance de Grindenwald.
- Mais Grindenwald est mort...
- Je sais. Il doit nous manquer des éléments.Notre conversation finit par dévier. Sarah commence à me raconter qu'une nouvelle infirmière est arrivée, et qu'elle serait très belle. Mais je ne sais pas si c'est vrai puisque la rumeur n'a pas été "confirmée". Elle m'explique que s'il n'y avait personne dans les couloirs, c'était parce que tout le monde était allé sur les lieux. Pour essayer de trouver des indices. Elle m'apprend aussi quelque chose d'autre.
- Tilda a été blessée par l'obscurial.
- Quoi !? C'est maintenant que tu le dis ?
- Oui, elle est à l'infirmerie. Ça sera l'occasion de vérifier si la rumeur disait vrai.
- C'est tout ce que ça t'inspire ?
- Comment ça ?
- Elle a été blessée !
- Rien de grave, elle est tombée et s'est fait mal au genoux. On verra là-bas. Elle était toujours consciente quand on l'a emmenée.
- Elle est quand-même blessée !
- Bon... on va aller la voir, si ça peut te rassurer.Nous nous levons et passons la porte. Nous ne parlons pas pendant les quelques mètres qui nous séparent de l'infirmerie. La nouvelle infirmière est là. Je la détaille rapidement. Cheveux, certainement teintés, gris violacés attachés en chignon, yeux marron légèrement en amande, pas très très grande et (je pense que je ne suis pas apte à juger ce genre de choses mais...) de plutôt belles formes. Elle a un visage sympathique, ce qui est bien quand on s'occupe des malades.
On s'approche de Tilda. Elle nous regarde arriver en souriant. Elle a l'air contente de nous voir. Moi, je le suis.
- Salut Tilda, me devance Sarah, ça va ?
- Ça va et vous ?
- Moi ça va. Quant à Karl...
- Ça va, la coupe-je, ça va. Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
- J'ai vu l'obscurial et j'ai tenté de m'enfuir mais je suis tombée. Il s'approchait de moi à toute vitesse, et si Tina n'était pas intervenue...
- Donc, elle y était bien...
- Oui. Elle a dit que c'était son fils.
- Je sais. Et c'est étrange...
- Oui, tous ses enfants sont sensés être morts...
- Si je peux me permettre, s'interposa Sarah, je vous rappelle que j'ai une rumeur à vérifier. Une rumeur selon laquelle le dernier enfant Dragonneau ne serait pas mort.
- Je l'ai entendue, mais ça me semble faux...
- On ne peut pas dire qu'elle est fausse sans l'avoir vérifiée...
- On ne peut pas dire qu'elle est juste sans l'avoir vérifiée...
- Je n'ai pas dit le contraire...Nous sommes coupés par l'arrivée de Luna Scamander. La mère de Tilda vient lui rendre visite et prendre de ses nouvelles. C'est presque mon idole. J'aime beaucoup Luna. En fait, je l'admire énormément... Elle marche dans notre direction et nous salue.
- Bonjour, vous devez être Sarah Firwood et Karl Silver, n'est-ce pas ?
- C'est bien ça, fit Sarah en souriant, elle vous a parlé de nous ?
Je ne dis rien. Je me contente d'écouter.
- Assez pour que je devine à quoi vous ressemblez. Et je n'étais pas très loin.
Je ne parle toujours pas. Je ne suis pas très à l'aise avec les gens que je ne connais pas bien...Nous partons, laissant notre amie et sa mère, pour essayer de deviner qui est l'obscurial. Ç'aurait pu être moi mais... Je n'étais pas en colère et Tilda peut en témoigner. C'est très étrange...
*
*
*
*
*
Voilà voilà,
Chapitre fini. L'infirmière n'est pas de moi, (Elle de "d33ad_and_bury"). Je vous remercie pour toutes les vues mais il y a quelque chose d'étrange. Il y a une semaine, j'étais 3ème des animaux fantastiques... maintenant je suis 26ème...
*
*
*
*
*Steam
VOUS LISEZ
- Je ne l'ai vu que chez les... - Chez les salamandres...
Fiksi PenggemarÀ ce moment là, Tina comprit qu'elle avait encore ses chances avec ce garçon. Ça la rendit heureuse. Elle aimait Norbert depuis si longtemps... ATTENTION ! Il y a des incohérences de temps. MAIS (reviens ici petit fan qui ne supporte pas ce genre de...