mise en perspective!

1.5K 109 7
                                    

L'obscurité régnait dans la chambre de Katsuki et d'Izuku. C'est deux là étaient pensionnaires au lycée Yuei, l'un détestait l'autre mais l'autre l'admirait. Et par simple hasard, ils s'étaient retrouvé colocataire de chambre. Chacun dormait dans des lits séparés, lit qui se retrouvait à l'opposé de l'autre.
Durant cette nuit, cette nuit qui ressemblait aux autres, le petit Izuku peinait à trouver le sommeil, de son emplacement il se tourna pour regarder la silhouette qui se trouvait en face qu'il peinait à distinguer dût à la luminosité de la pièce. À cette instant, l'étudiant voulu réveiller son colocataire pour pouvoir parler avec lui, cependant celui-ci dormait à point fermé et avait un sale caractère, qui sait qu'aurait pu subir le jeune Izuku s'il venait à le réveiller. Toujours en le regardant, il se remémora des souvenirs du passé, des moments passés avec Katsuki. Ils se connaissaient en effet depuis tout petit. Les deux enfants étaient très proches l'un de l'autre s'invitant même à dormir chez l'un de l'autre, et chaques nuits qu'ils partageaient, ils racontaient leurs vies, leurs rêves, leurs peurs, leurs amourettes passées et surtout ils avaient l'habitude de rire encore et encore.
En se souvenant de ceci, Izuku sourit et, pris par les souvenir, prononça quelques mots à voix haute.

"_C'etait tellement bien avant..."

вonne nυιт [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant