TingTingTingTingTingTingTingTing
- Réveillez-vous, princesse!
Je sort de mon sommeil en sursaut, je suis entourée de cinque guardes. L'alarme est lancée, c'est donc signe que les dragons sont arrivés. Je suis en pyjama, ce qui est très gênant vu cette situation. Un garde met un bras en dessous de ma cuisse et il fait de même pour mon cou. Il court vers la sortie d'urgence. Je vois du feu partout, le château, c'est un vrai désastre. Je vois soudainement des petites étoiles et je sens mes paupières qui ce ferment doucement. Mais qu'est ce qu'il m'arrive?Qu'est ce qui ce passe? Je plonge dans un sommeil profond.
- Dieu du ciel, princesse Lucy se réveille!
Une foule de gens blessés partent dans ma direction. Je regarde le ciel. Il est remplit de nuages gris teinté de rouge. Trenquillement, mes souvenirs reviennent. Donc, la légendaire guerre entre les humains et les dragons est commencée, mille en plus tard.
- G- garde, o-où sont mes parents?
Il me répondit avec un regard triste :
- Je suis désolé de vous le dire Mme Heartfilia mais vos parents n'ont pas survécu...
- Q-Quoi? Ils sont...
J'ai l'impression que mon cœur se brise en mille morceaux, un vrai cauchemar. Je me mort pour savoir si je dort mais non, c'est bien la réalité. Je sens des larmes coulées sur mes joues, mais tranquillement, ces larmes de tristesse changent pour des larmes de colère.
- Avez-vous les clés de ma mère?
- Oui, nous les avons mais vous n'êtes pas en bonne état pour vous battre et-
- Je m'en fou! Où sont les clés!
- Elles sont dans la voiture de police Mme Mais-
- Je vous demande juste de la fermé une putain de minute et de m'écouter!
Il acquisa et il sortit le trouçeau de clés.
Je vais me battre, même si cela me coùte la vie. J'ouvre avec peine et misère chaque clés de constellation. Maintenant, se sont les miennes!
- Aquarius, éteint le plus d'incendie possible! Et vous, les autres, vous allez vous battre contre ces dragons!
- Lucy, jamais nous pourrons les battres! Crie Torus.
- La ferme je vous dis!
Je m'avance dans les flammes et les villageois se protestent devant moi. Comme si le temps serait arrêté, tout les dragons sont figé, se tournent et se protestent à leur tour devant quelqu'un. Il me fit quelques secondes avant d'apercevoir un jeune homme, de mon âge une peau en partie écaillée avec des cornes sur la tête. Il s'avance et je fais de même. Nous levons la tête et nous nous regardons dans les yeux. Je ne contrôle plus mon corps. J'avance vers lui et on se tient les mains. Un jet de lumière apparaît au milieu et il s'arrêta apprêt 5 secondes. D'après ce que me racontais ma grand-mère, lorsque deux âmes sœurs les plus puissant de l'univers se rencontre, un jet de lumière apparaît en signe de retrouvailles de deux âmes soeurs de deux mondes différents.
- Tu es donc...
- Mon âme soeur ; répondit l'homme aux cheveux rose.
Soudain, le ciel devient bleu, tout les vivant se protestent, encore. Je sens mes joues rougir, je ne le connais même pas ...
- Bonjour, moi c'est Natsu.
- B-bonjour, moi c'est Lucy.
-Je suis roi des dragons.
VOUS LISEZ
Entre Deux Univers
FanfictionDeux mondes totalement différent, mais qui ce rejoignent très rapidement. À chaque millénaire, les dragons font apparition dans le monde des terrestres. Seulement, Natsu, roi des dragons et Lucy, reine des humains sont âme sœur et leurs destinés est...