Cela fait deux semaines, deux semaines ou moi et Natsu sortons finalement ensemble. On ne peut pas le cacher, on partage un amour fou et impossible à détruire!
Je me réveille, comme tout les matins avec Natsu à mes côtés. Je le regarde, amoureuse, et je flatte ses cheveux rose en batailles doucement. Il se réveille à son tour, il s'approche de moi et je répond à son baiser.
- Bon matin, Luce.
Luce... Ça fais drôle à entendre, j'ai un petit frisson qui parcour mon corps.
- Bon matin Natsu.
On se réembrasse et je m'habille. Aujourd'hui, je porte un haut blanc avec une jupe bleue. C'est les même vêtements que j'ai portée lorsque j'ai rencontrée Natsu. Je me regarde dans le miroir, je met le collier qu'il m'a offert mais j'ai de la difficulté. Il arrive derrière moi et il me met mon collier pour ensuite me flatter les hanches.
- Tu sais que je t'aime, Luce.
- Je le sais, mais je t'aime encore plus.
- Dit, tu étais où hier soir?
- Bah a la fête qu'avait organiser Grey.
- Non, je veux dire, après la fête.
- Bah voyons Luce, on a couché ensemble, tu ne t'en souviens pas?
- Je n'ai jamais couché avec toi hier soir! T'es même pas venu me voir!
- Mais pourtant...
- Est ce que...
- Non! Impossible! Non!
- Tu m'aurais donc trompé, Natsu Dragneel?
Je... Je me sens vide... Détruite... Comment peut-il me faire une telle chose... En plus, il croyait que c'était moi... Les larmes défilent sur mes joues, je n'y croit pas...
Je sort de ma chambre, je cogne et rentre sans permission dans la chambre à Levy, ma cousine. Je referme la porte, baisse la tête et je continue à pleurer, sachant qu'elle est là. Elle s'approche de moi et me fais un gros câlin.
- Je suis désolée, Lucy.
- C-comment ça t-tu le sais?
- Viens sur mon lit, je t'apporte un boîte de mouchoirs et je vais tout t'expliquer, enfin... Ce qui est sur, il y a un truc étrange...
Je m'assit sur son lit et je continue à me morfondre dans mon chagrin. Levy s'approche de moi avec les papiers mouchoirs et j'en pris un pour essuyer mes larmes qui ne cessent de couler.
- D'accord, tu vas voir, c'est simple mais étrange. Donc, selon Gadjil, Natsu fesait la fête tranquillement lorsqu'il se serait transformer a moitié dragon. Les gars ont réussi à le contrôler. Tu serais rentré dans le gymnase, la où a lieux la fête et tu serais partie avec Natsu. Mais le truc qui cloche, c'est que tu étais avec les filles en train de faire la fête, puisque hier, il y avait un party pour les gars et un pour les filles. Quelqu'un se serait donc transformé en toi.
- Et donc, la question, ce serait plus qui aurait fais ça... Oh mon dieu, ce n'est donc pas de sa faute. C'est pour ça que c'était bizarre, on fesait l'amour presque tout les soirs et la, il n'était plus là.
- Effectivement.
Au moment même, j'eu une envie de vomir. Je me dirige vers les toilettes et je vomis mon déjeuner.
- Ça va Lucy? Tu es malade? Me dit Levy.
- Non, je sais pas ce qu'il m'a pris.
Je recommence à vomir. Mais putain, je suis pas malade, pourquoi je vomis? Je n'ai pas bue d'alcool hier...
- Je crois que Lucy...
- Quoi?
- Il y a peut être un autre truc.
- Hein? Je ne te comprends pas?
- Tu dis que tu as fais l'amour presque tout les soir et tu vomis. Est ce que Natsu avait un condom?
- Oh merde... Non...
- J'ai des tests de grossesse, j'en avais acheté plein pour la petite.
- ...
- C'est mieux en être sûre, a moins que tu aies eu tes règles.
- Non... Je ne les aies pas.
- Alors tiens.
Elle me tends un test de grossesse, j'ai comme un peu... Peur. Si je suis enceinte, comment vas réagir Natsu? Je prend le test, je m'assit sur le siège et j'attend. Quand j'eu terminer, j'ouvre les yeux tranquillement, mais j'ai trop peur. Je ne sais pas pourquoi, pourtant, c'est censé être une bonne nouvelle. J'ouvre les yeux et ce que je craignais apparus. Je suis enceinte...
Je me lave les mains et je sort de la pièce, toujours avec le bâton en main.- Alors?
- Tu as raison.
- Euh... Devrais-je te féliciter ou non?
- Je sais pas...
- Tu aimes Natsu?
- Oui.
- Il t'aime?
- Je crois que oui.
- Voilà le problèmes, à cause d'hier soir, tu n'es plus sûre pour toi et Natsu. Tu devrais aller le voir et lui demander si il te trompe, ou s'il serait capable de le faire.
- Tu crois?
- Oui!
- Oh merci Levy! Si tu saurais comment j'ai de la chance de t'avoir comme cousine et amie!
- Et moi aussi j'ai de la chance!
C'est après les deux ou trois minutes suivantes que je sort de sa chambre pour retrouver la mienne, la où se trouve Natsu.
Je le vois, assit sur mon lit, en train de pleurer. Natsu pleure...- Natsu, ne t'inquiète pas, je te pardonne.
Je m'assit à côté de lui et je lui flatte le dos.
- J-j'ai couché avec u-une autre femme, p-pensant q-que s'était toi.
- Je le sais, on va la retrouver et on va lui faire payer.
Il essuie ses larmes et dépose son regard dans le miens.
- Je t'aime Luce, jamais je ne te ferais une chose pareille. Je me sens tellement mal...
- Je sais que tu n'as pas fais exprès. Je te pardonne et je sais que ce n'ai pas ta faute. Maintenant, je veux que tu me sers fort dans tes bras, ce que je vais t'annoncer va être un peu choquant.
- Tu me fais peur...
On se sert longtemps, accoté sur l'épaule de l'autre. Je prend mon courage a deux mains, même si j'ai peur qu'il me quitte et je lui dis ce que j'ai besoin de lui dire.
- Natsu, je suis enceinte.
VOUS LISEZ
Entre Deux Univers
FanfictionDeux mondes totalement différent, mais qui ce rejoignent très rapidement. À chaque millénaire, les dragons font apparition dans le monde des terrestres. Seulement, Natsu, roi des dragons et Lucy, reine des humains sont âme sœur et leurs destinés est...