Mon côté dragon

116 4 0
                                    

Je me réveilla dans ma chambre, putain, j'ai faim! Je m'habille, je met un pull rose pâle un jeans,  Je n'ai rien manger hier, et je crois que je suis pas la seul car lorsque je sort de ma chambre, une foule de gens se sont rassemblés sous les cris des enfants qui pleurent et des conversations entre adultes. Putain que c'est bruyant! Je rejoins le tas de gens et je me dirige vers Gadjil et Levy.

- Comment va la petite? Demande est je curieuse.

- Elle pleure tout le temps, on n'a même pas dormit cette nuit! Je lui ai donner du lait, je l'ai bercée, elle n'est pas blesser... Je n'ai aucune idée!

Je vois les yeux de Levy se remplir de larmes, elle est à bout.

- Et tu as essayé avec Gadjil?

- Non, il a peur de l'échappée, juste à cause de l'enfant à Luxus et Mira.

******Flashback de Levy******

-Il est si mignon! Félicitation Mira!

- Merci Levy, tu veux le prendre Gadjil?

- Oui!

Mon petit ami prend le nouveau né dans ses bras au même moment ou Luxus apporte du popcorn pour le film.

- Et voilà! Du maïs soufflé avec du beurre! Comme tu l'aime ma chérie! S'écrie Luxus.

- Merci merci Lulu!

- Arrête de m'appeler comme ça m'a puce, tu sais que je n'aime pas ça.

Au moment ou Gadjil allais se prendre une poignée de popcorn, il se leva et échappa l'enfant.

- Au non!!! Crie Mira.

Le bébé éclate en larme sous le contact du sol. Luxus se lança à son secours tandis que je me cacha la bouche pour ne pas criée.Gadjil resta debout, traumatiser.

Heureusement, le bébé n'est pas blesser et Mira et Luxus ont arrêté de nous en vouloir.

******Fin Flashback******

- Je vois, Gadjil, tu dirais quoi si tu la prend et je met mes mains en dessous?

Il leva les yeux au plafond,qui est très, très haut et il les rebessa au sol.

- Arrr... Je te déteste Lucy.

Comme je l'avais prédit, tout se passa bien et le couple se sens donc bien plus sûre. Je fus sorti de mes pensées par un crie que je reconnus parmit des milles.

- hé! Tout le monde, par ici la bouffe!

Natsu fais des grand geste de la main et tout le monde se rua à l'endroit où se trouve Natsu. Je me fit bousculer par une dizaine de personnes et lorsque je me retourne, je pousse un long soupir et je vit une petite fille aux cheveux bleus.

- Bah alors, allô toi! Pourquoi tu pleures?

- J-Je ne te connais pas, c'est trop dangeureux de te parler. Chigne t-elle.

- T'inquiète, moi, je suis l'âme soeur d'un homme dont j'ignore, mes parents sont mort et il paraît que j'ai un côté dragon et si je n'étais pas là, vous serez en train de crever dehors alors fait moi confiance.

- C'est toi, Lucy? La reine des humains et de tout ce qui bouge?

- Oui, pourquoi?

- ... Lorsque les dragons ont pris possible de notre ville, ils ont tout mis en feux j'ai perdu les deux être les plus chers à mes yeux...

- Ce sont qui, c'est deux personnes?

- Ma chatte et mon meilleur ami Roméo...

- Je suis désolée... Tu sais quoi, on va faire hommage à tout les morts. On va faire une grand pierre tombale et tout le monde pourra faire son deuil. Viens, on va manger quelque chose, tu devrais avoir faim, non?

- Oui, merci.  Me dit elle avec un sourire doux et des joues légèrement Rosé.

On monta au deuxième étage et on fit la file pour avoir un repas. Lorsque ce fit mon tour, une fille au cheveux écarlate crie:

- OU SON LES GÂTEAUX AUX FRAISES?! POURQUOI LES AUTRES EN AS MAIS PAS MOI!!!

Wow,wow,wow, mais elle fout quoi la?

- Eh oh! Fait la file au lieu de gueuler sur tout le monde pour un simple morceaux de gâteau! Dit un villageois.

Elle le prit au collet et le plaqua au mur avec un air démoniaque.

- SI JAMAIS TU INSULTE LES PETITS GÂTEAUX OU MOI UNE DEUXIÈME FOIS, JE TE PROMET DE TE TUER AVEC UNE AHBDODNDBHDJS!

Natsu mis à main sur la bouche de la fille, elle lâcha l'homme, se retourna et Natsu dit:

- LÂCHE LE IMMÉDIATEMENT!!

Il l'a frappa au visage et quand elle tomba au sol, elle fit tribucher une dame au cheveux bleus.

- Juvia!!  VOUS AVEZ FAIS TRIBUCHER JUVIA, JE VAIS TE FAIRE COMPRENDRE CE QUE C'EST DE SOUFFRIR EST ÈSPECE D'IMBÉCILES!!!

Soudain, une force surnaturel monta en moi, qu'est ce que je vais? Ma peau s'écailla avec une teinture mauve, je marche en direction de la bataille. Je lève une main et la met devant moi. Je donne une pichenote et Natsu, la dame au cheveux écarlate et l'homme en caleçon sont projeté dans le fond de la pièce.

- MAIS PUTAIN, TU FOUS QUOI LUCY?!

Tout le monde me regarde.

- VOUS TOUS, SORTEZ DE CETTE PIÈCE!!! Dit-je en colère.

Tout le monde à part Natsu sorta de la pièce.

- Luce...

- FERME LÀ ET SORT!!!

- TOI FERME LA, CALME TOI LUCE, TON DRAGON VA PRENDRE POCESSION DE TOI!!!

À ses mots, je me calme et mon corps redeviens comme avant.

Wow

- Je suis désolée... Je ne voulais pas....

Je part en courant. Mais je viens de faire une connerie la! Une grosse connerie! Plus personne aura confiance en moi! Pourquoi j'ai fait ça!

Je rentre dans ma chambre et je me jette sur mon lit. Je pleure dans mon oreiller, c'est si dure ces temps si!

-Pourquoi j'ai fait ça, pourquoi!!

Je m'arrête dans mon chagrin, quelqu'un cogne à ma porte. Je sèche mes larme et j'ouvre le porte de quelques centimètres. Je vois la chevelure rosé de Natsu.

- Puis-je entré?

- ...

J'ouvre la porte, je le laisse entré et je referme la porte. Il s'assoit sur mon lit et moi, je m'avance la tête baissée.

- Je sais que tu ne voulais pas Luce, seulement, au début, on ne contrôle pas notre dragon.

- Mais regarde la bêtise que j'ai fait! Je suis un monstre Natsu, je suis horrible, J'aurais pu les tuer!

- Tu n'as pas le droit de dire ça, sinon, tu dis que j'en suis un aussi.

- Mais Natsu... Ce n'est pas dans ce sens que je voulais dire ça...

Je lâche un hoquet de surprise, Natsu me dis sa réponse mais il ce téléporta en arrière de moi.

- Oh je sais ma puce...

Il me poussa sur le lit et je me retrouva sous Natsu, et lui, est à quatres pattes sur moi.

- M-mais Natsu, q-que fais tu?

Je suis... Surprise... Terrorisé.

- On va faire bien des choses, toi et moi... Dit il avec un sourire suspect.

- N-natsu, lâche moi! Lâche moi!

- Au non ma poupée, tu vas pas aller bien loin...

Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre! Croyez vous que Natsu va agressé Lucy? Où croyez vous qu'il va simplement ce passer quelques chose d'autre? Dites ce que vous en pensez et mettez un vote! XXX

Entre Deux UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant