Elle veut ma famille...

91 1 1
                                    

Je me réveille tout doucement, je regarde l'heure. Au mon dieu! Il est 10h! Vite! D'habitude, le souffle de Natsu me réveille. Je m'habille en vitesse et je fais de même pour mon déjeuner. Je vais voir les jumeaux pour les réveiller mais alors que j'allais allumé lumière, aucun des deux n'était dans leur berceau. Mais ils sont où? Je cogne à la porte à Juvia.

- Désolé de te déranger Juvia mais aurais tu vus Natsu et les jumeaux?

- Euhm... Juvia à entendu des pas vers huit heure mais rien ne prouve que c'est eux. Juvia est désolé.

- Ok, merci beaucoup.

Je sort de son cadrage et je cogne à toute les portes mais aucune ne sait où ils sont. Je m'assis sur un siège, la tête entre les mains et j'essaie de réfléchir. Natsu ne peux pas être parti, il m'aime et je sais qu'il me ferait jamais une telle chose. J'ai besoin de chercher encore.

- Lucy?

Une petite fille devant moi me regarde  croche.

- Qu'est ce qu'il y a ? Tu as l'air contrariée.

- Justement, je ne sais pas ce qu'il ce passe Wendy.  Natsu, Nash et Nashi ont soudainement disparu.

- Oh, ils ne sont pas disparu, je les aies vus il y a 2 heures avec Lisanna. Elle cherchait un certain livre sur la fabrication et la transformation, je crois.

- Hein?! Mais pourquoi elle aurait besoin d'un livre comme ça? Je veux dire, c'est moi qu'il l'a.

- Ah bah pourquoi ne vas-tu pas lui prêter?

- Non, je comptais le donner en cadeau pour Noël, ce soir puisque ça à été reporté.

- Ah d'accord.

- Ils sont partis où?

- Je les est vus à l'autre bout de la ville.

- Oh, merci Wendy!

Je lui donne un bec sur le front et je pars à courir aussi rapidement que je peux vers l'extrémité de la ville souterraine.

- NNNAATTSSUUU!!! NNAASSHHH!!!NNAASSHHHHIII!!

Je cris aussi fort que je peux mais je n'obtiens pas de réponse. C'est alors que je vois de la lumière bouger dans un petit passage. Je me l'ai jamais vu au paravent. Je n'apporte tout doucement et je suis capable de voir Lisanna qui tient mon petit Nash.

- KYYAAA!!

J'étais tellement concentré qu'une main sur mon épaule me fit sursauter.

- Mon dieu Lucy-

- Chut Grey! Regarde! Dis-je en chuchotant.

C'est alors que lorsque je laissa la place à Grey, j'entendis un deuxième hurlement de bébé. J'arrive mes poussins! Une voie d'homme appella mon nom.

- Lucy!!! Prend les enfants et part!!!

Hein?! Je... Je ne comprends pas... Je décide de rentrer dans l'étroit passage qui mène à une sorte de grotte.

- Lucy! Enfuis toi avec les enfants! Vite!

- Qu'est ce qu'il se passe Natsu?!

Juste à entendre la voie sérieuse et douloureuse de Natsu, avec les cris des enfants, je sais que je devait agir et vite.

- Grey! Viens!

Des pas résonnent dans le couloir et il apparaît.

- What?! Mais tu veux bien m'expliquer ce qu'il ce passe Natsu?

Entre Deux UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant