Encore cette Lisanna...

67 1 1
                                    

Eh bien voilà! Natsu m'a demandée en mariage il y a deux semaines et je n'y croit pas encore... Enfin si, mais je suis tellement heureuse et sous le choc! Je m'en attendais pas du tout. Depuis toute petite mon rêve étais de me marier à un beau prince charmant finalement, je me marie à un dragon, et j'en suis fière! En se moment, je change la couche à Nash, qui grandit beaucoup trop vite à mon goût, malgré que dormir un peu, ça fait pas de mal. La, je doit me dépêcher car j'ai un entèrement de jeune fille à organiser!

- Dit Natsu, ton entèrement de garçon, tu vas le faire en même temps que le miens?

- Bien sûr! Par example, pas question de venir nous déranger, ce qui est entre gars reste entre gars.

- Ouais, même chose pour nous. Vous avez prévu quoi?

- Ah, ça, ce ne te regarde pas!

- Bah là... Essaie de ne pas te saouler, je ne veux pas que tu me trompes encore...

Il s'approche de moi, prend son écharpe, me la met sous les fesses et tire vers lui, je suis surprise mais je prend le temps de déposer les lèvres sur les siennes pour laisser place à un baiser.

- Tu sais que plus jamais, je ne te ferai ça...

- Oui, mais tu es trop facile à manipuler quand tu es saoul...

- Comment ça, ta pas preuve ma puce...

- Oui, ce que tu viens de dire est une preuve. Tu ne te souviens même plus quand on a but.

- Arr... J'avoue que la, tu m'a eu.

Il me prend par les hanches et il me dépose sur ses cuisses, il commence à me chatouiller mais eu... Je suis chatouilleuse moi!

- Ah! Ah!  Ah! Arrête Natsu!

- Tu es à moi!

On se chamaille comme des enfants pendant au moins 10 bonnes minutes. Quand Nashi part à pleurer.

- Bah il y à comme ma chouette?

- Je crois que Nash à enlever la suce à Nashi.

- Ah bah oui, eu–

- Quoi Luce?

- Les enfants...

- Quoi?

- Ils ne seront pas scolarisés...

- Ah... Je n'ai pas pensé à ça...

- Ouais, bon, je vais aller rejoindre Levy, je suis à la bibliothèque si tu me cherches, j'amène Nashi.

- D'accord, on va passer du bon temps père fils!

- Bye!

- À tantôt maman!

Pff... Il m'appelle maman maintenant, je suis rendu avec trois enfants. Je sort de la pièce et au milieu du corridor, Nashi dit quelques choses.

- gato

- Quoi ma– t'a dit gâteau? À 3 mois? Pff... Tu me surprends. D'après moi, ce n'ai que part hazard.

- Gato! Gato! Gato!

- Oui, oui ma puce, gâteau. Je part à rire et elle rit avec moi.

C'est jeune, trois mois, pour comprendre ça... Elle apprend vite en tout cas!

J'arrive à la bibliothèque où sont assis en rond Mirajane, Levy et sa fille, Erza, Juvia et Wendy.

- Salut les filles, désolée pour le retard.

Entre Deux UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant