CHAPITRE 15

369 13 19
                                    

Je me réveille dans les bras de Val', il doit être environ 9h, on doit de dépêcher car aujourd'hui le programme est chargé ! On prépare toutes nos valises.

On doit d'abord aller au skate parc Craig ranch, on fait du BMX, je suis comme d'habitude sur le côté, par peur déranger les autres. Je m'entraîne à faire des figures de base, je répète celles que je connais déjà sans prendre le risque de tenter d'autre figures.

On se dirige ensuite vers le garage où on a loué notre camping-car, on part à 12h en camping-car pour aller à los Angeles pour arriver vers environ 18h.
J'étais jamais monté dans un camping-car au-par-avant, et en vrai c'est plutôt spacieux !

Je me pose avec Val' et les autres puis on commence une partie de "qui de nous" qu'on tourne en vidéo, je crois que c'est la première fois que je vais apparaître dans une vidéo, et ce sera dans celle de Juju. Elle commence avec son intro, puis nous présente brièvement et on commence le jeu.

Une fois qu'on a fini de jouer, nous sommes sur la route 66, on s'arrête et on descend pour prendre des photos puis on se pose pour manger, ou goûter, je ne sais même pas heure il est. On mange des sandwichs dans le sable, c'est reposant de faire cette petite pose.

On remonte dans le camping-car et avec Val' on se pose près de la fenêtre pour regarder le paysage par la fenêtre.

On arrive ensuite à Los Angeles vers 18h, on va dans une espèce de mobil home/ hôtel et on range toutes nos affaires.

On va sur la place, on se baigne, on fait l'apéro, on danse, on chante... une bonne ambiance quoi !

On danse tranquille sur la plage, au début on est vraiment tous ensemble et petit à petit il y a des sortes de mini groupes qui se forment dont Cristina qui se rapproche petit à petit de Val et ça a le don de m'énerver. On danse, on danse puis Juju se pose avec un coca, moi je prends une bière, puis je viens à côté d'elle.

Moi: tu trouves pas qu'ils sont un peu trop proche là

Juju: Ouais c'est...Ouais

Moi: nan mais putain comment elle le colle, en plus t'as vu comment elle est habillé ? On se croirait au bois de Boulogne j'te jure

Juju: calme Léa, ça va aller

Moi: si y'avais une pute en train de se frotter à Farod tu serais calme toi ?

Juju: ben déjà Clément se laisserai pas faire et après, j'sais pas si ils font rien...Pour moi ça passe

Moi: Mmh, mais Val' il a bu, et il tient pas... bon t'sais quoi, j'vais pas rester là à les regarder j'vais me rechercher une bière hein

Juju: Ok, je t'attend

Donc je me lève, je marche pour aller chercher une bière et sur le chemin de retour je bouscule Cristina, elle a de l'eau partout cette pouffiasse, je m'excuse d'une manière tellement fausse que je ne me reconnais même pas.
Évidement elle est trempé, Val' enlève son t-shirt et lui donne

Moi: *chuchote* et merde

Juju: reste calme c'est pas comme si il allait éponger non plus

Et là, c'est le drame, je vois bien de là où on est que Cristina lui demande de l'aider, elle lui donne un papier et faire genre qu'elle voit pas si elle est mouillée, elle tire bien sûr son t-shirt pour bien montrer des seins là, et évidement, Val' l'éponge, un peu trop vers ses seins même...

Moi: ... tu disais ?

Juju: euh, reste calme Léa

Moi: ok ok ok ok, je fais quoi ? Je ne vais pas rester là assise à rien faire ?

Fanfic Neoxi/Léa {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant