Quand je me réveille il est 17h et Val' n'est plus dans le lit.
Je me lève et me dirige vers la cuisine, Val' regarde quelque chose sur son ordinateur, je m'assoie à côté de lui et je regarde ce qu'il fait. Il est sur le site d'une convention à Fréjus. C'est dans environ une semaine.Moi: Il y aura qui d'autre à la convention ?
Val': Vodk, Tartinex, Mastu, Farod, Siphano...
Moi: J'ai rien à faire ce week-end-là, je peux venir ?
Val': biensûr mon coeur !!
~Une semaine plus tard~
Nous sommes le vendredi après-midi, juste avant la convention. On a déjà préparé nos valises mais il nous manque Roberto ! Alors on retourne toute la maison et finalement il était juste dans les draps du lit.
Une fois qu'on l'a trouvé on va à la gare. Certains youtubeurs comme Val' prennent le train la veille et d'autres comme Farod ou Juju arrivent le matin même.
On arrive à la gare, on monte dans le train. Je me cale sur son épaule et met ma musique.
Val': on est arrivé mon coeur
Moi: mmh, d'accord *je m'étire*
On sort du train et on retrouve d'autres youtubeurs. L'organisateur de la convention nous explique quelques règles à respecter, comment ça va se passer ect... et il nous charge aussi de retransmettre tout ça aux youtubeurs qui arrivent demain.
Le lendemain, Juju et Farod arrivent vers 9h, Juju est maquillé.
On se dit bonjour puis on décide qu'à 12h30 on irait manger ensemble.Val' va dans les loges des youtubeurs alors je le suis, il installe ses cartes sur la table des dédicaces. Il y pose Roberto et son stylo.
9h30 : les portes s'ouvrent et tous les abonnés arrivent comme des fous !! Je vois déjà Mastu et Val' filmer leur arrivé puis courir eux aussi vers leurs tables.
Les abonnés défilent tout au long de la matinée, prenant des photos, faisant signer des carnets, des photos, font des câlins, pleurent de joie....Vers 11h30 la séance de dédicace de Val' se finit et on part dans la loge des youtubeurs.
Moi: Alors cette matinée?
Val': épuisant!! C'est la vraie première convention à laquelle je vais et c'était super !! Toute cette joie dans le regard des abonnés !!
Moi: toi aussi tu étais content !
Val': tu m'a regardé toute la matinée?
Moi: pendant 45min environ, ensuite je suis allé me balader, j'ai acheté quelques peluches pour la maison d'ailleurs
Val': je vois que tu t'es fait plaisir!
Moi: ouaip !
On continue à discuter pendant 1h, entre nous mais aussi avec d'autres youtubeurs.
Puis à 12h40 on décide d'aller sur le stand juste dance car il y a Juju. On arrive à 12h45 et elle est en pleine partie, elle nous sourit, enfin elle sourit à Neoxi et aux autres youtubeurs car elle ne me connaît pas.A la fin il y a une danse fortnite alors tout le monde se met à danser sauf nous. Nous on crie comme des tarés
Val': Juju ! JUJU ! JUJUUUU
Moi: JUJU *clap clap clap*
J'ai crié son nom aussi, même si je ne la connais pas. A la fin de la dance je la vois s'assoir sur l'estrade puis s'allonger, on l'acclame puis on lui donne la coupe.
VOUS LISEZ
Fanfic Neoxi/Léa {terminé}
FanfictionJe m'appelle Léa, j'ai 21ans, bientôt 22 et je suis la petit amie de Valentin (Neoxi) Nous sommes ensemble depuis bientôt 4ans maintenant... Nous menons notre petite vie bien tranquille, ensemble. De nouvelles rencontres, des projets, un voyage... ...