Je me réveille dans un lit blanc, du mal à respirer, je suis seule dans ma chambre. Je vois un peu flou, je ne sais pas où je suis, je ne reconnais pas cette chambre...
Je remarque une bosse au niveau de mon ventre, mais... c'est mon ventre ? Je touche... effectivement c'est mon ventre, je sens un truc bouger à l'intérieur, je n'ai jamais ressenti cette sensation...
Je sens un truc qui me dérange dans mon nez, je touche, des tuyaux, je regarde autour de moi et je vois un gros appareil avec mes battement cardiaques dessus... enfin, d'autres sortes de battement cardiaques...
J'ai aussi une perfusion dans le bras, je ne sais pas du tout ce que je fais là, je commence à avoir de plus en plus de mal à respirer... j'ai mal dans mes poumons.
Je cherche un bouton, pour appeler une infirmière, et savoir enfin ce que je fais là, j'appuie j'appuie j'appuie jusqu'à ce que la porte s'ouvre.
Une infirmière arrive vers moi et me dit :
Infirmière: arrêtes de t'agiter, tu vas faire mal aux bébés
Alors c'est ça, je suis enceinte ? Ces petits mouvement dans mon ventre...
D'un coup toute les machines se mettent à biper ! Deux autres infirmière arrivent.Je commence à paniquer, mon pouls s'accélère et...
Et...
Je me réveille en sursaut, dans mon lit dans cette chambre de Los Angeles, avec dans le lit d'à côté Val' qui dort.
Alors c'était juste un rêve, je ressens un picotement dans le ventre pendant un millième de seconde. Je me lève et me dirige vers la salle de bain.
Aujourd'hui c'est le dernier jour aux États-Unis ! Je me rince le visage, m'attache les cheveux et m'habille. Je sors de la salle de bain et je vois Val' toujours en train de dormir, il est chou quand il dort.
J'ouvre un peu les rideaux puis je vais dans le salon commun. Là, il y a une fille de dos, je ne reconnais pas qui c'est.
Moi: hum hum, euh ?
Juju: Ouais ? Oh tiens salut Léa.
Moi: Juju ? Mais, enfin t'es rentrée !! Je t'ai cherché avant hier soir, je t'ai appelé, tu avais ton tel ?
Juju: Ben ouais
Moi: Pourquoi ne pas avoir rappelé alors ? Ou même envoyé un message
Juju: J'avais pas envie
Moi: C'est à cause de la dispute ? T'es partie soudainement quand j'me suis levée pour aller frapper cette *me mord la lèvre*
Juju: Ouais en partie.
Moi: Olala tu aurais vu ce que je lui ait mis *rigole* je lui ai pété le nez...Enfin bon ,tu as dormis où ?
Juju: Cool. Quelque part
Moi: Bon, je vois, je t'avais aperçue hier au centre commercial, je t'ai couru après mais t'as disparue
Juju: Ah ok
Je me sens pas très à l'aise dans cette discussion... je ne sais pas trop quoi dire...
Moi: Nouveau skate ?
Juju: Umm...
Je commence à mettre la table, je sors les croissants, les jus de fruits.
Moi: Ça représente quoi ?
Juju: Pas mal de choses
Moi: Mmh développe ?
Juju: Pourquoi faire ?
VOUS LISEZ
Fanfic Neoxi/Léa {terminé}
FanfictionJe m'appelle Léa, j'ai 21ans, bientôt 22 et je suis la petit amie de Valentin (Neoxi) Nous sommes ensemble depuis bientôt 4ans maintenant... Nous menons notre petite vie bien tranquille, ensemble. De nouvelles rencontres, des projets, un voyage... ...