Il est environ 8h quand on se réveille, Val' est toujours à côté de moi, je me suis réveillé à cause du bruit qu'a fait l'infirmière en rentrant dans la chambre, je me redresse et cela réveille Val'.
Val': tout va bien ?
Moi: oui oui, bien dormit ?
Val': Ça va, et toi ?
Moi: bien aussi
Infirmière: Bonjour, *sourit* ce matin nous allons faire quelques examens complémentaires afin de vérifier que tout va au mieux. Mademoiselle vous allez devoir passer un scanner de la tête afin de vérifier qu'il n'y a pas de trauma crânien. Je vous laisse vous réveiller, j'ai déposé un plateau avec votre petit déjeuner sur la chaise.
Moi: Très bien merci
Infirmière: Je reviens dans 10min pour vous enlever la perfusion
Moi: D'accord, merci
L'infirmière s'en va et Val' me porte mon petit déjeuner au lit. Je remarque que Juju n'est déjà plus dans son lit et Farod non plus.
Moi: Tu sais où sont Juju et Farod ?
Val': oui, plus tôt ce matin j'ai cru entendre que Juju doit se faire poser une résine, d'ailleurs les deux infirmières ont reconnues Juju et Farod, je me demande si elles ne nous ont pas reconnues aussi.
Moi: C'est possible
10 minutes plus tard, l'infirmière vient me débrancher la perfusion pour que je puisse aller aux toilettes. Ensuite elle me demande de la suivre pour aller faire le scanner, dans l'ascenseur je vois qu'elle me regarde avec un petit sourire.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a? J'ai quelque chose sur le visage ?
Infirmière: Oh non je ... l'homme qui était avec vous c'est bien Neoxi ?
Moi: Ah *rigole* oui c'est ça
Infirmière: Alors je ne me suis pas trompée ! Je vous avais reconnue aussi, Léa
Je lui souris puis on sort de l'ascenseur et on se dirige vers une pièce avec des machines, je m'installe, on fait le scanner puis on retourne dans la chambre. Quand je rentre dans la chambre j'aperçois Juju et Farod qui sont revenus.
Moi: Ooooh Juju !! Comment ça va !!
Juju: bien bien regarde, ils m'ont mis une résine, et toi alors ?
Moi: Je viens de passer un scanner du crâne, on aura les résultats d'ici 1h voire 1h30
Juju: Dans 45min un médecin devrait venir me voir pour me dire quand est-ce que je pourrais sortir, mais les infirmières étaient confiantes et je devrais pouvoir sortir dans pas longtemps
Moi: Ah super !! Moi ça va être le scanner qui va déterminer si je peux sortir aujourd'hui ou pas
Juju: J'espère que la réponse sera positive !
On passe le reste de la matinée à attendre que le médecin arrive pour annoncer à Juju si elle peut sortir aujourd'hui ou pas. Quand il arrive enfin, on le regarde avec de grands yeux.
Médecin: Eh bien bonjour, Mlle Faurous vos résultats sont parfaits, vous allez devoir garder votre résine pendant quelques semaines. Attention cependant à ne pas faire de sport où toutes autre activité qui nécessiterait l'utilisation de votre bras. Pour toutes les blessures superficielles nous allons vous donner une ordonnance et les médicaments ainsi que les crèmes seront à aller chercher à la pharmacie.
Juju: Quand est-ce que je pourrais rentrer chez moi ?
Médecin: Une fois que vous aurez signé votre passage à l'hôpital et pris possession de votre ordonnance, donc vous pourrez rentrer chez vous dès cette fin d'après-midi
VOUS LISEZ
Fanfic Neoxi/Léa {terminé}
FanficJe m'appelle Léa, j'ai 21ans, bientôt 22 et je suis la petit amie de Valentin (Neoxi) Nous sommes ensemble depuis bientôt 4ans maintenant... Nous menons notre petite vie bien tranquille, ensemble. De nouvelles rencontres, des projets, un voyage... ...