~Deux jours plus tard~
Nous sommes donc le lundi 29 octobre et avec Val' on est rentés ce matin de la Redbox, là on attend chez le médecin, mon état s'est clairement pas amélioré, j'ai toujours ma respiration qui est accélérée, mal dans les côtes, un peu de fièvre et ces sécrétions blanchâtre maintenant tout du long de la journée. J'espère que le médecin va rapidement trouver ce que j'ai parce que ça commence à devenir insupportable, et dans un mois on est censé partir au japon.
Médecin: Mlle Moreno s'il vous plait
Je me lève puis je rentre dans le cabinet, suivie par Val'.
Médecin: alors je vous écoute, que se passe-t-il ?
Je commence alors à expliquer tout ce qu'il m'arrive puis il fronce les sourcils et me demande il y a combien de temps j'ai eu les premières toux, ça fait maintenant deux semaines. Ensuite il me demande de m'assoir et de relever mon t-shirt pour qu'il puisse écouter ma respiration, ce que je fais, puis je le vois grimacer à nouveau.
Médecin: c'est vraiment pas beau ce qu'il se passe là-dedans, ça ressemble à une bronchite mais à un stade très avancé, je vais vous mettre sous traitement, avec des antibiotiques, des antidouleurs, d'autres médicaments pour la fièvre aussi
Moi: excusez-moi, euh il faut bien que les médicament soit adapté avec la grossesse hein
Médecin: oui oui ne vous inquiétez pas, cependant si au bout de quatre jours de traitement, votre état ne s'est pas amélioré, ou s'il s'est aggravé revenez me voir
Le médecin me fait une ordonnance et on sort directement chercher les médicaments à la pharmacie puis on rentre tranquillement à la maison. Je suis fatiguée alors je vais directement m'allonger, toujours avec cette gêne respiratoire qui est devenue presque constante maintenant, je m'endors assez rapidement et je crois que la sieste s'est transformé en une longue nuit.
~Quatre jours de traitement plus tard, Pdv Valentin (Neoxi)~
Il est 12h et Léa dort encore alors je me décide à la réveiller, ce que je fais tous les jours depuis quatre ou cinq jours maintenant tant elle est fatiguée, ça me fait bizarre de la voir comme ça, elle qui n'est jamais malade, la voir au fond du lit, la mine fatiguée, me fait mal au cœur.
Je rentre doucement dans la chambre, le bruit de sa respiration est la seule chose que l'on entend. Je m'approche d'elle et mets ma main sur son front, wouaahhh ooowww shiiiit !! Il est vraiment hyper chaud !! Ces derniers jours elle avait un peu de fièvre mais là, là c'est vraiment flippant. Je me lève et cours chercher un verre d'eau et une serviette humide, pas froide sinon ça va la brusquer, il ne faudrait pas non plus qu'elle me fasse de l'hypothermie.
Je reviens ensuite dans la chambre et cette fois aucun bruit de respiration, je me précipite à ses côtés, mets ma main devant son visage pour sentir de l'air.... que je ne sens pas ! D'un coup de main je la débarrasse du drap puis lui relève la tête et elle se réveille, essaye de prendre une énorme respiration mais elle est bloquée par un glaire alors je lui dis de cracher tout ce qu'elle peut, je me retrouve donc avec une glaire blanchâtre dans la serviette que j'avais apporté, et une Léa en train de reprendre sa respiration du mieux qu'elle peut, une main sur la poitrine et une respiration qui fait énormément de bruit.
Moi: bois le verre d'eau, je vais te chercher une autre serviette humide, garde celle-là si t'as besoin de cracher quoique ce soit okey ? Je reviens
Je vais donc prendre la serviette puis je la mets sur son ventre, et un gant de toilette sur son front puis je la laisse se rallonger et je sors passer un coup de téléphone.
VOUS LISEZ
Fanfic Neoxi/Léa {terminé}
FanfictionJe m'appelle Léa, j'ai 21ans, bientôt 22 et je suis la petit amie de Valentin (Neoxi) Nous sommes ensemble depuis bientôt 4ans maintenant... Nous menons notre petite vie bien tranquille, ensemble. De nouvelles rencontres, des projets, un voyage... ...