Je n'étais encore qu'un enfant qui vivait paisiblement dans une grande villa à paname , avec un père très riche et adorable et une mère gentille et comblée.
Je kiffais la vie que je menais en même temps je n'avais que dix ans et toutes les petites filles adoraient ma routine : des servantes à ta disposition , un chauffeur pour t'amener à l'école dans la voiture de ton Choix , des journées à Disneyland et j'en passe.
Tout allait bien jusqu'au jour où tout à basculer. Ce jour là je revenais de l'école et rejoignis mes parents au salon après que ma servante personnelle m'est aidée à m'habiller 4 gggg. G . Je pouvais le faire mais mon père m'avait donner comme ordre de ne jamais rien faire solo .
Bref je disais que j'étais au salon avec mes parents on regardait un film quand plusieurs hommes cagoulés, armées et habillés tout en noir débarquent et pointent leurs armes sur nous je tremblais de peur tout comme ma mère qui m'avait prise dans ses bras et essayait tant bien que mal de me rassurer.
Un des hommes : Comme on se retrouve Abdel.
Mon père : dit à tes hommes de baisser leurs armes il y a ma femme et ma fille ici.
L'homme : qu'est-ce qu'on s'en bat les co**lles de ta putain de famille.
Mon père presse le bouton qui se trouvait au salon et qui servait d'alerte en cas d'urgence .
L'homme se met à rire d'un ton moqueur et dit
Lui : MDR t'appelle qui tes gorilles? t'inquiète ,Marco fait les entrer
Le supposé Marco fait entrer plusieurs hommes attachés comme du n'importe quoi.
Lui ( l'homme qui parlait depuis tout à l'heure) : les autres sont morts et ta famille sera le suivant .
Et la BAM ! Plusieurs coups de feu se font entendre mon père a reçu plusieurs balles et ça dans toutes les parties du corp.
Ma mère attrapa ma main et se mit à courir jusqu'à ce qu'elle reçoit une balle à l'épaule .Maman : cours ma fille va à la chambre secrète.
Je cours tout en pleurant et rejoint la chambre secrète qui se trouvait derrière le bibliothèque mais personne ne peut le voir.
Mais de là je voyais à travers l'œil de bœuf le corp de mes parents baigner dans le sang . Les hommes cagoulés étaient à ma recherche , j'avais tellement peur qu'ils me retrouvent mais la cachette était vraiment bien fait.
J'ai attendu pendant longtemps et je ne suis sortie que lorsque j'ai entendu la sirène de la police.Je crois qu'une petite présentation s'impose.
Comme vous avez pu voir je me nomme Yousra , lors des faits je n'avais que dix ans, je suis métisse aux yeux bleu que je tiens de ma mère avec des cheveux un peu longs et frisésMa mère s'appellait Koumba c'était une sénégalaise et mon père Abdel était un algérien.
Comme vous l'avez constaté ils sont morts lors d'une infraction de narcotrafiquants qui apparemment
connaissaient mon père.Après l'arrivée de la police la
presse a commencé à me poser des questions mais je ne pouvais parler ni bouger. Je fixais un endroit et ne pouvais que clignais les yeux à part sa rien.On m'a amené à l'hôpital et les docteurs on dit que j'étais traumatisé. J'ai suivi un psychologue pendant trois mois.
Après ma " guérison" on m'a amené à l'orphelinat puisque mes grands parents qui se trouvaient au bled ne pouvaient pas s'occuper de moi pour des raisons que j'ignore.
Au jour d'aujourd'hui je suis âgée de 16 ans ce qui veut dire que j'ai passé 6 ans de ma vie à l'orphelinat.
J'ai changé, je ne suis plus la petite fille souriante et adorable que j'étais mais je suis devenu un " monstre" comme le dit la plupart des gens d'ici et je n'ai qu'un seul ami Shainez c'est la seule qui ose m'affronter la seule qui sait ce que je ressens sans que je la lui dise.
La seule femme parmi celles qui s'occupent de nous , et avec qui je me confie dit que je suis une belle jeune fille avec des formes là où il faut malgré mon jeune âge.
Mais à quoi bon être belle si on est pas heureux et qu'on a personne sur qui compter ? Pff
******************************
En espérant que ça vous ai plu
Voter
Commenter ( dites moi ce que vous en pensez svp )Et partager au max
VOUS LISEZ
le coeur rempli de haine : aimerais-je un jours ?
Short StoryPetite fille, à l'enfance marquée par la souffrance et le traumatisme passant d' un orphelinat à une prison pour mineur . Entre haine , soif de vengeance , révélation , secret de famille, amour et confusion , la vie de la petite Yousra ne sera pas...