<< Parfois les pires moments de notre vie sont les meilleurs conseillers qu'on puisse avoir🙏🙏>>
Bonne lecture mes girls😍😘❤
------------------------------------------------------
L'avocat: dans le testament de votre père il est mentionné sue tous ses biens appartiennent maintenant à un dénommé Mr Othman Shérif.
Moi: QUOI ? mon père ne peut pas me faire ça je suis son unique descendant.
Lui: je vous prie de vous calmer mademoiselle ce sont les dernières volontés de votre père et vous devez les respecter.
Moi : non c'est moi sa fille donc tous ses biens doivent m'appartenir c'est logique non?
Lui : Oui mais le testament dit le contraire et ce monsieur a des papiers qui montrent que c'est à lui que ton père a donné son héritage.
Moi PUTAIN je dois savoir qui est ce monsieur je dois le savoir.
Je me suis levé puis je suis parti mais je ne savais pas où aller j'ai pas d'amis qui est libre pas de maison où habité et le peu d'argent que j'ai ne peut pas me permettre de payer une chambre d'hôtel que faire?
J'étais déboussolé sacré anniversaire !!! Pourtant c'était bien parti mais là regardez où j'en suis. Je crois qu'aujourd'hui je vais dormir avec les Sdf.
Arrivée à l'endroit où dorment les Sdf j'ai trouvé une maman qui avait posé un carton et s'y est couchée avec son enfant qui s'est blotti dans ses bras. C'était vraiment mignon , il restait un peu de place. J'ai alors demandé à la maman si je pouvais me mettre là bas ? Elle a accepté mais était quand même méfiante. J'ai sorti deux couvertures de mon sac de sport et j'ai donné une à la mère.
Elle: merci beaucoup sama dome* ( ma fille)
Moi: euh vous parlez Wolof ? Vous êtes sénégalaise?
Elle : *souriant* oui ma fille
Moi: moi aussi
On a un peu parlé puis elle a fini par s'endormir j'ai alors posé mon sac à côté de moi et je me suis endormi.
Je marchais dans la rue les pieds nus quand j'ai vu une lumière blanche. Je me suis approché puis j'ai reconnu ma mère
Moi: Maman ?
Elle: oui c'est moi ma fille
Elle était tellement belle tellement pur vêtu d'une robe toute blanche et ses dents aussi blanches que sa robe luisait aussi bien que la lumière rassurante qui l'entourait ; elle était sublime ma reine.
Moi: Maman pourquoi t'es parti? Pourquoi tu m'as pas amené avec toi?
Elle : c'était mon heure j'ai répondu à l'appel de mon seigneur mais toi tu as encore beaucoup de choses à vivre tu n'aura pas la vie facile mais encaisse, endure et ne baisse jamais les bras, bât toi pour ton avenir car ses épreuves feront de toi une femme forte bientôt tu aura la réponse à tes questions ma belle.
J'ai hoché la tête pour dire oui et elle m'a fait un doux bisou sur le front. Puis elle a commencé à partir je me suis approché je ne voulais pas qu'elle ne parte mais la lumière s'éloignait trop vite
Moi: MAMAAAAAAAAAAN
Je me suis réveillée toute transpirante.
La femme à côté : tout va bien jeune fille ?
Moi:😥😥😥
Elle : calme toi ma fille , c'était un cauchemar t'inquiète pas tout va bien. Allez dors
VOUS LISEZ
le coeur rempli de haine : aimerais-je un jours ?
ContoPetite fille, à l'enfance marquée par la souffrance et le traumatisme passant d' un orphelinat à une prison pour mineur . Entre haine , soif de vengeance , révélation , secret de famille, amour et confusion , la vie de la petite Yousra ne sera pas...