Cc les gens ❤️
Bismilah 🙏
........................................................
Le lendemain je me suis réveillé la tête dans le cul mdr je me suis lavé une bonne douche bien froide pour me réveiller et comme j'avais une forte envie de danser 💃 je me suis habillé comme ça
J'ai mis du gloss , 5 coups de parfum et Op je suis prête. J'ai pris mon petit déj puis mon IPhone 📱pour avertir le gars quand même .
Conversation téléphonique 📲
Moi : allo
Le gars : allo
Moi: je sais pas si tu te rappelles de moi , je suis la meuf qui s'était incrustée dans votre groupe la dernière fois.
Lui : ah la pro de la danse ! Bien sûr que je me rappelle de toi. Comment tu vas ?
Moi : bien bref je voulais vous demander si je peux venir danser aujourd'hui.
Lui: bien sûr t'es la bienvenue et puis on commence dans 1h là.
Moi : ok merci j'arrive dans 1h alors.
Lui : Ouais
J'ai raccrochéFin de la conversation téléphonique.
Comme c'était dans 1h sachant qu'il était exactement 12h30mn . Quoi ? Je me suis réveillé tard et ? J'étais fatigué hier .
J'ai pris mon petit sac à dos où j'ai mis ma petite serviette un bouteille d'eau et un paquet de chips ( la bouffe c'est la base et fuck le reste 😂)
J'ai appelé Nessrine pour lui demander de me déposer à la salle de danse parce j'ai la flemme de prendre les transports publics tchipp.
Elle a accepté pour mon plus grand plaisir 😁Tink ( bruit que fait les iPhones là quand on reçoit un SMS bref)
Message Ness❤️ « je suis en bas 👇 »
Bref je suis descendu et j'ai vu sa voiture de loin c' est une Audi noire ma gueule trooooppp belle sa gova bref je suis montée.
Moi: NESSSSSSSSSSSS.......
Elle : Ehhhh c'est bon grosse flemmarde , bagra , emmerdeuse et michto va tchuup !
Moi: héeee tout ça pour m'insulter et ton tchippp même pas bien fait là tout droit sorti du Maroc 🇲🇦😂
( les marocains je vous kiff ❤️)Elle : je crois que t'a oublié que tu es Sénégalo-Marocaine idiote.
Moi : ah ouais j'ai oublié
Lui: Allah aide moi à ne pas la tuer 🤦🏾♀️
Moi : 😂😁
On s'ambiançait sur du Lacrim c'était trop bien 👍😍
Moi: bon bah on est arrivé
Elle : les gens normaux disent je cite « Merci tata Nessrine la Bg t'as été trop gentille de m'avoir déposer je t'aime 😍 fort »
Elle abuse un peu non ? 🤣
Moi : wsh tu t'es prise pour la reine 👸 d'Angleterre ou quoi 😶 ? Et puis je n'ai jamais vu une phrase avec autant de compliment wsh
Elle : pff 🙄 même pas reconnaissante celle-là bref n'oublie pas de venir à la réunion.
Moi: je savais même pas qu'il y'avait réunion ce soir wsh.
VOUS LISEZ
le coeur rempli de haine : aimerais-je un jours ?
ContoPetite fille, à l'enfance marquée par la souffrance et le traumatisme passant d' un orphelinat à une prison pour mineur . Entre haine , soif de vengeance , révélation , secret de famille, amour et confusion , la vie de la petite Yousra ne sera pas...