« Amstamgram, parle moi mal je te crame 😡🥵 »
As salamou aleykoum guys
Bismilah
...........................,..................Le lendemain je me suis levé déterminer à forger Lima.
Je fais mon rituel du matin ( brossage de dent 🦷, douche 🧼, petit déj ) .Je me sappe avec ça
Je mets mes accessoires dans mon sac à dos puis go à la villa .
Arrivée à la villa comme d'habitude il y'a le trio.
Moi: Coucou les meufs
Je les tchek.
Moi: Ness elle n'est pas encore là Lima.
Ness : non toujours pas
Alors quand j'ai posé la question je m'attendais à ce qu'elle me dise qu'elle m'attend à la cave. Mais la meuf elle me prends pour qui ? Hé guys je vous dis quelque chose je n'aime pas les gens qui faussent les RV comme ça je détesteeee.
Bref j'ai posé mon sac et je me suis assise près des filles.
On bavardait jusqu'à ce qu'on sonne à la porte.
Je pars ouvrir et c'est Lima.
Elle : salam désolé..
Moi: *en la coupant* salam suis moi *sec*
Elle me suis sans broncher ça aussi c'est quelque chose que je dois changer chez elle. Je sais qu'au fond d'elle, elle a une forte caractère mais les circonstances l'ont rendu faible.
Bref je suis toujours en colère contre elle hein.
On va au salon elle salue les filles puis direction la cave .
Arrivée la-bas je me lance :
Moi: règle Numéro 1 ne jamais venir en retard , règle numéro 2 te laisse jamais gouverner par personne. Je peux savoir pourquoi t'es venu en retard ?
Elle : d'abord désolé d'être venu en retard et la raison c'est que ma voiture est tombée en panne du coup j'ai appelé le réparateur avant de venir.
Moi: hum 🤔 bref alors on commence.
Je prend la télécommande, appuie sur le bouton et OP le muret d'armes sort .
Lima : 😱
Moi :tu n'as encore rien vu 😏
Je prend le 4mm et lui apprends d'abord à se positionner pour pouvoir tirer , et je dois avouer qu'elle était réceptive ce qui me faciliter grave la tache 😌.
Après avoir corriger sa façon de se positionner. Je lui donne le gun, au contact de ce dernier sur sa main elle lache le gun qui tombe par terre.
VOUS LISEZ
le coeur rempli de haine : aimerais-je un jours ?
Historia CortaPetite fille, à l'enfance marquée par la souffrance et le traumatisme passant d' un orphelinat à une prison pour mineur . Entre haine , soif de vengeance , révélation , secret de famille, amour et confusion , la vie de la petite Yousra ne sera pas...