<< Ma puissance n'a pas de limite
✖ quand je frappe, je frappe fort👊💪 et fuck ☝ les haineux>>Bonne lecture mes baby❤😘
.############################
Aujourd'hui je vais remplacer une serveuse qui est malade ce qui veut dire que je n'allais pas danser ce soir super!!! Alors je suis parti mettre leur uniforme c'était une jupe en cuire noire et une chemise blanche rentrée dans la jupe avec des escarpins noires. J'ai attaché mes cheveux en queue de cheval haute puis je suis parti faire le taf
J'aimais bien ce boulot de serveuse jusqu'à ce que je reçois une tape sur les fesses. Je me suis retourné ilico ni une ni deux je lui met une gifle phénoménale même moi j'avais mal à la main tellement j'y suis pas aller de mains mortes haha.
J'entendais des trucs du genre " elle a frappé le fils du grand Boss " ou encore " elle a vraiment osé"
Bah bien sûre que j'ai osé pffEnfaite c'était l'homme qui avait l'habitude de me regarder d'une façon particulière. Il était rouge de colère, il allait me rendre la gifle mais s'est retenu puis est parti en disant " tu vas me le payer sale garce" puis il m'a foudroyé du regard , je dois avoué que son regard m'a un peu fait peur.
J'ai continué mon boulot comme ci de rien était.
A la fin de la soirée le gérant m'a appelé. Je suis donc allé dans son bureau.
Moi : oui tu m'a appelé?
Lui: oui je voulais te dire que je suis vraiment désolé mais faut que tu partes d'ici.
Moi: QUOI ? Tu va te débarrasser de moi après avoir fait beaucoup de thunes grâce à moi hein?
Lui: hé ferme ta gueule si tu n'avais pas toucher l'intouchable on allait pas en arriver là.
Moi: toi ferme ta gueule "l'intouchable" dont tu parles à oser poser ses sales mains sur moi donc il a bien mérité cette gifle j'aurai du lui mettre un coup dans ses couilles même on verra s'il est intouchable.
Lui: quand est ce que tu vas accepter que t'es une stripteaseuse bon sens c'est normal qu'il te touche mais bon comme t'assume pas bah bye bye👋
Moi: t'inquiète même pas que je vais partir de toute façon j'ai assez d'argent pour réaliser ce que je voulais alors tu me donne mon paiement d'aujourd'hui.
Lui : ok
Il m'a payé puis je suis sorti de son bureau mais j'ai croisé l'autre imbécile de beau gosse.
Lui: alors ça fait quoi de perdre son boulot? * sourire sadique *
Moi: Le même effet que ça te fera lorsque je t'aurai péter les dents avec mon point dans ta gueule.
Il m'a plaqué sur le mur putain mon dos il est vraiment baraqué ce mec.
Lui : ne me cherche pas meuf
Malgré la douleur j'ai réussi à éclater de rire pour lui foutre le seum et j'ai réussi parce qu'il serrait les dents et me lancer des scarface comme Never.
Il m'a lâcher puis s'est assis sur un banc qui était dans le couloir et a pris sa tête dans ses mains en disant " elle va me rendre fou putain " ( je sais pas du tout si vous imaginez la scène ) .
C'était marrant de le voir comme ça sérieux je crois qu'il n'a pas l'habitude d'être tenu tête😁
Lui: assis toi *sec*
Moi: tu ne me donne pas d'ordre
Lui: ASSIS TOI J'AI DIT
Moi: ET MOI J'AI DIT QUE TU NE ME DONNE PAS D'ORDRE OK?
VOUS LISEZ
le coeur rempli de haine : aimerais-je un jours ?
KurzgeschichtenPetite fille, à l'enfance marquée par la souffrance et le traumatisme passant d' un orphelinat à une prison pour mineur . Entre haine , soif de vengeance , révélation , secret de famille, amour et confusion , la vie de la petite Yousra ne sera pas...