Quand on est obnubilé par la haine seul la colère peut nous guidée 😡
................................................................Moi : oui je suis prête
Nessrine: bah on peut commencer
Et c'est pas j'étais entrain de mettre mes gants de boxe 🥊 et elle me donne une grosse droite 🤜 grave puissante j'avais énormément mal.
Moi: tu es folle ou quoi 😶 ?
Elle : 🛑 arrête de parler 🙊 et agis meuf.
Moi : ok tu vas me connaître je lui ai rendu sa droite et on a commencé à se battre. C'était chaud parce qu'elle est très forte 💪 mais je me suis pas mal défendu😉.
Nessrine : pas mal pas mal maintenant tu vas te battre avec Khady et moi en même temps.
Moi : 😶 quoi ?
Khady: *sourire ironique * quoi t'as peur ?
Moi: même pas t'as cru j'étais qui hein *en haussant le ton*
Elle : hé tu me parle pas comme ça ta mère la pute de paname Tschipp
Moi : t'as dit quoi là ?
Khady: en plus d'être une fille de pute t'es sourde.
Bref j'ai pas chercher midi à 14h je lui ai sauté dessus coup de 👊 par ci , écrasement de tête par là. J'ai pris la vase qui était à côté je lui ai balancé à la gueule. Elle a esquivé ça m'a énervé 😡 donc j'ai voulu prendre un couteau 🍴 et la planté mais Amélia m'a retenu . Je faisais une crise de nerfs , mes jambes ne répondaient plus et mes larmes 😭 coulaient à flot enfaite je pleurait de nerfs.
Nessrine :😱 mais t'es une vrai tigresse 🐯 toi quand t'es vénère. Je suis choqué de ouf là. Les insultes ne les prends pas mal c'était juste pour que tu te défoule.
Moi: 😒 hum
Khady : *en se tordant de douleur 😖 * pendant ce temps là c'est moi qui s'est faite niquer par une grosse folle pas vous tchippp elle m'a peté la bouche cette sauvageonne.
Nous: 😂
Bref elles m'ont laissées prendre mon bain 🛀 puis m'ont prêté des habits. J'étais habillé comme ça
On a pris une nouvelle voiture 🚗 dans le parking de la villa . La vago était un peu comme ça
VOUS LISEZ
le coeur rempli de haine : aimerais-je un jours ?
ContoPetite fille, à l'enfance marquée par la souffrance et le traumatisme passant d' un orphelinat à une prison pour mineur . Entre haine , soif de vengeance , révélation , secret de famille, amour et confusion , la vie de la petite Yousra ne sera pas...