Partie 6

4K 163 26
                                    

Manager : Alors que pensez vous du profil de ses damoiselle ?

Jin : Elles ont l'air cool, on les prends !

J-Hope : Tu dis sa parce que une d'entre elles est ta soeur ? Je me trompe ?

Jin: Mais quesque tu raconte toi ?

Manager : Il est vrai que le profil de t/p correspond beaucoup à votre histoire et vous avez le même nom de famille.

Jin : Sa ne prouve rien. Beaucoup de personnes s'appellent Kim.

V : Oui mais je viens de vérifier sur internet, il n'existe pas 2 t/p Kim.

Jin : ... Enfait je sais pas si c une bonne idée de l'avoir dans le staff sa pourrait partir en cacahuètes.

RM : Tu rigoles ou tu te fou de nos gueules ?! Tu dit que ta petite soeur te manque et par magie elle apparaît et toi au lieux d'en profiter, de vous rapprocher tu la rejette, t vraiment con.

Suga : RM vas-y doucement quand-même... Mais d'un côté il a raison tu te rend compte de la chance que tu as ?!

Jin : Je sais que j'ai une chance incroyable mais quand elle a répondu chanyeol au questionnaire elle c mit a crier et elle avait des étoiles dans les yeux. De temps plus que je ne voie pas comment elle a put le rencontrer étant donné qu'il ne parle pad au inconnu et qu'il n'est jamais allé en France...

Lenni-Kim : Hier t/p est sortie pendant la nuit.

Manager : Ce qui me rappelle que les informations on parlés de Chanyeol comme quoi il a été aperçu avec une charmante jeune fille et sue chez lui il a déclaré qu'il allait se marier avec cette dernière.

Jin : Quel le rapport entre sa et ma soeur ?

Manager : Regardez (il sort son téléphone et fais voir la photo⤵)

Manager : La ressemblance entre ta sœur et cette fille est là, c'est la même personne !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Manager : La ressemblance entre ta sœur et cette fille est là, c'est la même personne !

Jin : Je suis désolé mais je pensse pas laisser ma petite sœur tomber dans les bras de se gars aussi facilement.

Dans le couloir

Sun-Hi : Ho la porte est mal fermée, quel dommage...😇, quesqu'il disent d'intéressant ?
...Quoi !!!!!???? T/p est la soeur de...JIN !!!!!!!!????? Et elle va se marier !!!!!?????

T/p : Quesque tu raconte toi ?!

Sun-Hi : Je te jure ils viennent de dire sa et en donnant plien d'arguments qui ont l'ait plus que vrai...

Yon : C quoi ce delire, ils ont intérêt a nous expliquer sa !

(Et avant même que dise quoi que se soit elle fout un coup de pied dans la porte et rentra dans la pièce suivit des autres)

T/P : Ils ont intérêt à s'expliquer !

(Sans aucun gêne on s'assoient sur les chaises devant le bureau du manage )

Yon et t/p : Explications ?

Manager : De quoi ?

T/p : Sur moi...

Manager : ...Heu Jin va t'expliquer...

T/P : Il a intérêt...

Jin : Tu es ma petite soeur.......

A suivre deso pour mes fautes d'orthographe et pour la photo imaginé que c t/p et chanyeol.

Sommes nous proches ? [ TOME 1 FINI ][REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant