PDV V
Attend je rêve ou se que je viens d'entendre est vrai ?! Il faut que j'agisse ! Et qui sont ces filles qui sont aparament des tueuses *fait un coup de pieds dans la porte*
Le manager et les deux filles assisent face à lui se retournèrent brusquement
V : T../P... In......Soo...soon...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV EXTÉRIEURT/P : Salut Taehyung, ça va ?
Tae : Comment je pourrais aller bien après ce que je viens d'entendre?
In-Soon : Pourquoi tu le ferais pas toi aussi ?
Tae : Parce que je ne veux pas tuer des gens et encore moins Baekhyun !
Manager : *sort discrètement de la salle*
T/P : Aller ! Tu crois peut-être que pour nous c'est un jeux ? Perso je n'ai pas envie de tuer Chanyeol...
Tae : Tsssssssss...si Jin hyung savait comment est réellement sa petite soeur...
D'un coup on pu apercevoir deux ombres dans l'encadrement de la porte.
??? : Je ne sais pourquoi, mais quelque chose me dit que les 2 filles ou plutôt devrai-je dire les 2 tueuses se trouvant face à Taehyung vont avoir une très grosse mauvaise surprise d'ici peu...
Elles avancèrent pour aller dans la zone éclairée par une faible lumière. Cet alors que T/P vis une des pires choses de sa vie... Son frère, il se trouvait là...dans cette pièce, les larmes qui dégringolaient tel une cascade sur son beau visage.
T/P : Je...je..
Jin *dégouté* : Tu n'as rien à dire ! Tout ce que tu m'as caché, tout ce que tu faisais dans mon dos ! Je le savais ! Mais j'étais loin de penser que tu étais une tueuse ! Tu me dégoûtes... Je veux plus jamais te voir ! Casse toi !
T/p qui déteste pleurer d'habitude se mis à pleurer et partis en courant de la salle suivi de près par In-Soon.
In-Soon : Tsss, pourquoi tu pleures ?
T/P *sèche* : Chuis pas ton chien donc tu me parles autrement.
In-Soon : Dit t/p, tu crois qu'ils vont nous faire du mal ?
T/P : Oui, sûrement
In-Soon : Alors vient avec moi je connais un endroit où on sera tranquille *tend sa main vers t/p*
T/P : Heu d'accord *prend la main de In-Soon*
In-Soon l'emmena sur le toit d'un très haut et grand restaurant. Elles s'assièrent sur le rebord du toit, les deux filles regardaient la ville et parlaient entre elles.
In-Soon : T/p...tu as toujours été là pour moi, tu m'as toujours aidé. Mais aujourd'hui j'ai pris une décision, j'ai fait trop d'erreurs dans le passé. Je t'aime et je t'aimerais toujours...
Avant même que t/p est le temps de bouger où de répondre In-Soon se laissa tomber du toit du restaurant et s'écrasa au sol dans une marre de sang. Elle avait mis fin à ses jours...
T/p *pleure et crie*: NAAAAAAAAAAAAAAANN !! IN-SOON !!!!!! POURQUOI ???!!!!!
Elle pleurait toutes les larmes de son corps puis elle décida de elle se laisser tomber pour retrouver sa meilleure amie déjà écrasée au sol et entourer de pompier.
Au moment ou t/p allait se laisser tomber quelqu'un l'attrapa par le bras et la tira en dehors de ce toit. T/P n'arrivais pas à voir le visage de cet homme car il était masqué mais ce qu'elle savait c'est qu'il avait gâché sa chance de retrouver sa meilleure amie et qu'elle ne le connaissais pas.
VOUS LISEZ
Sommes nous proches ? [ TOME 1 FINI ][REECRITURE]
Fanfic/!\ RÉÉCRITURE Alors que le groupe BTS traverse une passe difficile, ils décident d'attirer l'attention des viewers en dévoilant une grosse information sur l'un de leur membre. Le malheureux élue serra JIn, il apprendra lors d'une interview un secre...