Partie 9

3K 127 72
                                    

Coucou mes pissenlits aujourd'hui j'ai été frappée par l'inspiration (avant que quelqu'un fasse la blaque : j'ai pas eu mal😂) donc sans + attendre la suite.
_____________________________________________________________________________________

T/p : Les gars...?

Tous : Oui ?

T/p : Vous en avez encore pour longtemps ?

Tous : C bon on parles juste de deux trois trucs et on arrête, oki ?

Dig ding dong (nda après l'imitation du téléphone qui sonne récompensé au oscar , la meilleure imitation d'une sonnette récompensé au oscar fh12fh12)

PDV T/P

J'ouvre la porte et vois...
_____________________________________________________________________________________

J'ouvre la porte et vois Taehyng

Taehyng : Que fais tu l'as, toi ?

T/p : Sa te regarde pas et si c pour venir me chercher tu connais le chemin de la sortie.

Sehun (cri du salon) : t/p c qui !!!!!?????

T/p : C kim taehyng alias V, tu sais l'alien de BTS

Sehun arrive en courant et saute dans les bras de Taehyng

Sehun : Taehyng tu m'as tellement manqué !!!

Taehyng : Tu m'as manqué aussi !!!

Sehun : Je te présente t/p, la meilleure amie de notre très cher Chanyeol

(Nda : mtn quand je met ¢ après un prénom .exemple: sehun ¢. Sa veut dire qu'il chuchote)

Sehun¢a Taehyng : Même si on est presque sur qu'ils finiront ensemble dans l'avenir...

Taehyng💭 : Alors comme sa on désobéit au ordre du manager et on continue a côtoyer Chanyeol... intéressant...

Sehun : On vas avec le autres ?

T/p pars en sautillant dans le salon et s'assoit sur Chanyeol

Chanyeol : Arghhhhh à l'aide une mignonne balaine m'écrase !!!! J'agonise !!!!!

T/p : Mais je suis pas une baleine. Je suis...heu....des ramens au poulet

Chanyeol se frappe la tête avec sa main

Chanyeol : Mon dieux que tu es débile c incroyable

T/p et Chanyeol se mirent a rire, jusqu'à ce que t/p se relève

T/p : Bon c pas que je m'ennuie mais on peut faire un jeuuuuuuuuuuuuu ?????

Lay : Ouaiiiiiiis

Kay : Si vous voulez

Xuimin (qui je précise ne tombes plus dans les pommes) : On fait un "J'ai, je n'ai jamais" !?

Taehyng : Oui cool comme sa, on vas pouvoir faire plus connaissance avec t/p parce que entre nous y a que Chanyeol qui l'a connait vraiment bien.

Chanyeol : C faux je la connais pas plus que ça et puis elle ne me connait pas plus que ça non plus.

Luhan : Mais vous êtes pas sencé être meilleur amis ?

D.O : Y a que moi qui a compris que c comme le coud de foudre entre eux mais pas en amour, en amitié.

Baekhyun : Haaaaaaa, donc t/p est un coeur un prendre ?

Sommes nous proches ? [ TOME 1 FINI ][REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant