T/P : J'ai des preuves.
??? *Se levant de sa chaise*: Moi
Juge : Comme ça m'étonnes absolument pas de te voir n'es ce pas Mr.....
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Juge : Comme ça m'étonnes absolument pas de te voir n'es ce pas
Mr.Wang Ming-Tian.
(Nda : c'est un prénom chinois et je ne visais aucune stars ni rien c'est juste une personne)Ming-Tian : J'ai encore le droit de choisir qui je défends ? Et puis ce n'est pas le sujet de l'odiance d'aujourd'hui donc je ne répondrais a aucune question saif si sa concerne Kim t/p.
Juge : Es ce vrai ce que dit Kim T/P ? Et en quoi êtes vous un témoin de cet événement ? D'ailleurs cet événement est il vrai ?
Ming-Tian : Du calme le vieux, j'ai même pas eu le temps d'enlever mon masque. Du coup pour votre plus grand malheur vous ne pourrez pas voir mon MAAGNIFIQUE visage.
T/P : Bon le narcissique tu es là pour m'aider où pour te la crâner ?
Ming-Tian : Alors pour répondre a votre question Mr. Le juge oui tout ce que Mme.Kim a dit est vrai. Je suis témoin car j'étais aussi sur le toit. J'étais sur le toit en train de faire des vidéos de Séoul de nuit quand 2 filles sont arrivées sur le toit, je n'ai pas voulu les déranger mais vu qu'elles étaient belles je les ai filmées mais à un moment une d'entre elle s'est mis a pleurer et s'est laissé tomber dans le vide. Cet alors que j'ai couru et retenu Mme.Kim qui criait et qui allait se laisser elle aussi tomber. Donc j'en déduis que cet événement est vrai à moins qu'elle est survécu à une chute de 500 mètres de haut.
Juge : Donner moi les vidéos.
Ming-Tian souffla et alla donner les vidéos au juge qui les visionnas. Pendant ce temps là, le publics parlait entre eux. On pouvait entendre des "elle n'a pas de coeur, elle ne pleure même pas" ou encore des "en plus elle ose venir après un évènement pareil". Le juge eu le souffle quand il eu finit de regarder les vidéos disaient vrai.
Juge : Je suis désolé Mr. Mme. de vous annoncer le décès de Lee In-Soon. Bref revenons en au sujet principal de cette audience.
Elipse d'un morceau de l'odience
Juge : T/P, je vous déclare coupable de meurtres et tentative de meurtres. Vous serez envoyée dans une prison haute sécuritée pour 27 ans en France de sorte à vous éloigner le plus possible de vos cibles.
T/P : Tsss
Juge : Sur ce je laisse la parole au personne voulant s'exprimer.
Chanyeol se leva de sa chaise
Il se mit à parler d'une voix atone.
Son débit était lent et hésitant.
Son corps semblait peser une tonne.
Ca lui a brisé le coeur.
Il a mal au coeur.
Ses yeux semblaient les plus tristes du monde.Chanyeol : On vas faire simple, je ne pensais pas sa de toi, sa me dégoûte, cnest fini entre nous deux....
T/P était dans état pitoyable elle venait de tout perdre à cause d'un connard.
Ses lèvres se retroussèrent.
Ses canines étaient visibles.
Sa pulsion semblait incontrôlable.
Ses joues étaient devenues rouge écarlate de fureur.
Elle vit sa mâchoire inférieure avancée.
Elle sentait une tension s'installer dans sa mâchoire.
Sa respiration changea, ses expiration devinrent longues et appuyées.
Son sang cognait contre ses tempes...Effectivement elle fesait une crise de nerfs contre elle même. Elle avait qu'une envie tuer ce manager de merde qui avait gâché TOUTE sa vie. Elle se promit alors à elle même de le tuer un jour ou l'autre. Puis elle s'évanouit dans les bras de Ming-Tian placé derrière elle. Elle fut transporté en France dans cette fameuse prison tandis que Ming-Tian, lui, cherche désespérément une solution de faire sortir T/P bien avant la fin de son emprisonnement.
Du côté des BTS, EXO, BLACKPINK, et SCM (nda : pour se qui ont oublier c l'ancien groupe de T/P et In-Soon). Ils rentrèrent chacun chez eux triste, dégoutés, énervés, contre la même personne. Ils ne referont pas confiance à quelqu'un de nouveau avant longtemps...Mais la vie continue !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou mes PISSENLITS ❤ !
Je vous annonce la fin de mon Tome 1.
Le tome 2 ne devrait pas tarder, pour se qui se demande "pk elle fait 2 tome ?" Je fais sa tout simplement parce que le tome 1 est en grande partie heureux et le tome deux serat en grande partie triste et sombre. Et parce que j'écris une autre toute petite histoire et j'aimerais la publier mais cu que je galère avec une histoire alors avec deux en même temps...c pour sa que je vais la poster entre le tome 1 et le tome 2 de "un frère et une sœur proches sans l'être réellement".
Voili voilou bisous ❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Sommes nous proches ? [ TOME 1 FINI ][REECRITURE]
Fanfic/!\ RÉÉCRITURE Alors que le groupe BTS traverse une passe difficile, ils décident d'attirer l'attention des viewers en dévoilant une grosse information sur l'un de leur membre. Le malheureux élue serra JIn, il apprendra lors d'une interview un secre...