Nom complet : Maria Smith
Âge : 20 ans
Physique : Knoetzie
Sexe: Féminin
Caractère : Maria est une jeune femme déterminée, qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Elle n'a pas peur d'écraser les gens qui se mettront en travers de sa route mais ça l'embête un peu de salir ses talons pour ça. Elle est toujours à la pointe de la mode, accordant une très grande importance à son apparence. Elle est franche, têtu et très cassante quand elle le veut. Elle ne manque pas de réparti et sait remettre les gens à leur place quand ils commencent à prendre la confiance. Maria n'est pas du genre sentimentale, elle ne fait pas dans les histoires d'amour. Elle préfère s'éclater et profiter plutôt que de s'engager dans une relation "sérieuse". Elle peut devenir une vraie garce quand on la titille un peu trop et parfois elle va même trop loin. Maria a une énorme fierté alors plutôt que d'aller s'excuser elle va laisser pourrir le truc, même si c'est elle qui est en tord.
Taille : 1m72
Date de naissance : 15 avril
Famille:
Père (Ian)
Mère (Sakura) ⚰️
Belle mère (Meridite)
Frère (David)
Frère (Ugo)Passions: La mode
Aime: Faire les magasins, lire des Mangas, aller au mcdo, aller au ciné, se faire payer le resto par ses petits frère. Sortir en boîte, boire, s'amuser.
Aime pas: Les lendemains de soirée, l'odeur de la clope, conduire, les araignées, qu'on lui fasse remarquer qu'elle est bordélique.
Phobies : L'avion
Santé: //
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Autre:/