Nom complet : Dan Vegas
Âge : 19 ans
Physique : Daniel Vegas
Sexe: Masculin
Caractère : Dan est du genre à se lasser de tout, tout le temps. Tout le gonfle passer un certain moment, il se déconcentre ultra facilement, et il est blasé ultra rapidement. D'où son nombre inexistant de relations sérieuses. Ça n'a jamais duré plus de 2 semaines parce que rien que le fait d'être obligé de parler quotidiennement à sa meuf ça le gonfle. Alors les coup d'un soir c'est mieux, tu parles pas, tu baises, puis tu rentre chez toi. Simple et efficace. Cependant il est pareil dans les études, il arrive pas à se concentrer, passé 20min il décroche et vaque à une autre occupations. Et c'est comme ça pour tout, sauf que c'est une vraie maladie qui l'empêche de vivre "normalement".
Associé à ça, on retrouve chez Dan une hypersensibilité. C'est à dire que Dan prend les choses très très à cœurs, et que pour le moindre petit truc il peut avoir une réaction légèrement disproportionné. Du genre il va brûler ta caisse.
Il a un casier judiciaire assez rempli, pour notamment de la dégradation, du petage de gueule et des vols.
Ah ! Et Dan a une légère obsession pour le feu. Et il chiale facilement aussi.Taille : 1m80
Date de naissance : 13 Janvier
Origines: Argentine, États-Unis
Famille:
Père ( Diego)
Sœur (Leana)
Soeur( Valentine)
Sœur (Anaëlle)Passions: mmmm allumer la cheminé
Aime: Le sexe, la drogue, le feu, faire la fête, les Kebab et blablablablaaaaaaa
Aime pas: L'alcool (il supporte pas le goût), les études, la position 69 (c'est de la pure merde). La nourriture chinoise (il digère pas).
Phobies : Les chewing-gum. Il trouve ça atroce.
Santé: Hypersensibilité associés à de la pyromanie et d'autres psychose.
Orientation sexuelle: bi
Autre://