Nom complet : Violette Garden
Âge : 17ans
Physique : estellefitz
Sexe: Féminin
Caractère : Violette est une jeune femme joyeuse, dynamique et pleine de vie. Elle aime profiter des joies de la vie et se prend pas la tête. Elle aime séduire, plaire et draguer. Elle est très joueuse et des fois un peu trop compétitive. Elle aime le sentiment de la victoire et est très mauvaise perdante. Violette est cependant assez mature et très tolèrente. Elle réfléchi cependant pas beaucoup aux conséquences de ses actes quand il s'agit de faire des conneries, ce qui la fout souvent dans la merde.
Taille : 1m70
Date de naissance : 17 Mars
Famille:
Père (Harry)
Père (Deaton)Passions: Le cinéma
Aime: Regarder des films, faire de la musique. Ses deux papas. S'amuser, boire, danser, aller à des soirées. Profiter quoi.
Aime pas: Qu'on se foute de sa gueule parce qu'elle est élevé par un couple d'homosexuels, ou qu'on attaque gratuitement ses papas. Les gens qui parlent aux cinéma, elle aurait envie de les tuer.
Phobies : //
Santé: Présente une allergie aux poils de chat, de chien, aux légumes crus, aux kiwi, au pollen, au sapin, ainsi qu'aux œufs. Syndrome de Pinocchio (elle a le hoquet chaque fois qu'elle ment).
Orientation sexuelle: Polyamoureuse
Autre: //