Nom complet : Angie Garcia
Âge : 19ans
Physique : b. fp
Sexe: Féminin
Caractère : Angie est une personne basique, à l'apparence sympathique qui enfaîte se révèle être une putain de blasé de la vie. Pour faire simple c'est une personne hyper chaleureuse et souriante avec les gens qui font partis de son cercle d'ami. Seulement pour ceux qui n'en font pas parti, elle montre une forme d'hostilité, elle aime les prendre de haut et les rabaisser histoire de montrer qu'elle peut les bouffer à n'importe quel moment. Elle a vraiment deux phases, une où elle est vraiment hostile envers les gens qu'elle ne connais pas ou alors très peu, et une où elle est douce comme un agneaux avec ses amis proches.
C'est pour elle une sorte de moyens de défense ultra élaboré. Elle a pas envie de se lier d'amitié avec les autres. Elle fais confiance à personne mise à part ses amis et elle n'a pas envie de laisser quelqu'un d'autre rentrer dans ce processus d'amitié qui la rend alors vulnérable. Alors elle se montre exécrable envers les autres afin de les éloigner d'elle au maximum. Et ça marche.
Évidemment avec cette attitude son image auprès des autres s'est rapidement détérioré au point d'être le centre de diverse rumeurs tournant autour de la prostitution, du satanisme, de sectes, de drogue, de gang et tout le bordel !
Mais elle s'en branle pas mal de l'avis des gens, de toute façon elle les aime pas. En revanche l'avis de ses amis la préoccupe beaucoup, elle est du genre à être vraiment dépendante de ses amis.Taille : 1m69
Date de naissance : 6 juin
Origines: Hongrie, Serbie et Irlande
Famille: Elle est en famille d'accueil
Passions: Elle a une collection ahurissante de vinyle.
Aime: Les aventures sans lendemain, le sport, la musique, aller dans des concerts complètement wtf, découvrir de nvx artistes, tout ce qui est une peu vintage, ses amis évidemment, sortir, fumer, boire, le sexe évidemment.
Aime pas: Étonnement elle aime pas spécialement manger, elle aime pas se retrouver complètement torché, elle aime boire et fumer mais sans être complètement morte. Elle n'aime pas qu'on lui fasse des remarques sur son poids c'est un sujet assez sensible pour elle enfin non c'est surtout que ça lui pète les couilles.
Phobies : Perdre le contrôle des choses.
Santé: Elle est clairement en sous poids, à la limite de l'anorexie. De plus elle a clairement un problème de possessivité, c'est à dire qu'elle a une jalousie mal placé et maladive, elle se comporte un peu comme si ses amis lui appartenaient, c'est lié à un gros problème de confiance en sois et de confiance envers les autres.
Orientation sexuelle: si on parle de façon amoureuse, elle est clairement hétérosexuels. Elle est attiré amoureusement que par les hommes. Cependant, sexuellement elle peut être excité par les femmes mais juste sur le sexuel.
Autre: Elle a de nombreux tatouages.