Nom complet : Danae Trainor
Âge : 19ans
Physique : anxiousluna
Sexe: Féminin
Caractère : Danae est une jeune femme à l'esprit légèrement torturé, elle est assez fragile émotionnellement de base alors tout est emplifié et provoque chez elle des réactions disproportionnées. Elle n'est pas méchante, mais un peu distante et froide. Elle n'aime pas réellement sociabiliser et se contente de très peu d'ami. Danae aime vivre sa vie sans que personne ne s'en mêle. En soi elle se prend pas la tête dans sa façon de vivre, elle prend ce qui vient et vit au jour le jour sans se préoccuper du lendemain. Cependant elle n'est pas douée avec les autres et commence à ce poser énormément de questions lorsqu'il s'agit d'interagir avec les gens.
Elle est de nature assez calme et introvertie, mais a une réparti de fou quand il s'agit de se défendre verbalement. Et elle n'a pas peur des mots, quand elle n'aime pas quelqu'un elle sait lui faire comprendre.Taille : 1m58
Date de naissance : 1er Janvier
Famille:
Mère (Santana)
Frère (Ethan)
Neveu (Liam)Passions: Le dessin. C'est une vrai L.
Aime: Dessiner, lire, les expositions, la musique de tout genre. Les friperies, le maquillage. Les siestes telle une petite vielle, son doudou chat également.
Aime pas: Sociabiliser, les exposer, l'automne (elle trouve cette saison encore plus déprimante), les sciences. Les lieux trop fréquentés, elle peu y aller mais c'est pas son kiff ultra.
Phobies : Se retrouver complètement seule (oui c'est contradictoire en sachant qu'elle n'aime pas sociabiliser mais c'est comme ça)
Santé: Depressive
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Autre: //