PDV Izuku:
C'était la pause de midi. J'étais monté sur le toit. Les autres étaient à la cantine. Je ferma les yeux et respira un grand coup, sentant le vent dans mes cheveux. Je fini par les réouvrir et m'approchai du bords.
Plus qu'un pas.....un pas et je ne serai plus une source de problème pour personne. Je sourit.
Je m'apprêtais à avancer quand.....j'aperçus Katsuki en bas. Je perdis mon sourire et mon cœur se serra.
FLASH BACK
Les cours venaient de se terminer et jeparti dans ma chambre.
Pour ce qui ne sont pas au courant le lycée a mit en place des habitations pour plus de sécurité.
J'entra a l'intérieur et alla ouvrir ma fenêtre. Je l'ouvrit en grand. Je ferma les yeux et respira l'air frais. Quand je rouvrit les yeux, je vira au rouge. Le visage de Katsuki était à quelques centimètres du mien. Il était accroupie sur le bord de ma fenêtre et avait un sourire en coin.
Katsuki : Bonjour Izuku.
Je sursauta et recula en vitesse tout au fond de la pièce, mais mains cachant mon visage.
Il éclata de rire.
Izuku: arrête de rire c'est pas drôle.
Katsuki :ça dépend pour qui.
Je sentis sa main sur ma joue et la caressa. Je retira lentement mes mains de mon visage. J'étais toujours aussi rouge qu'une tomate. Son visage était si prêt du mien..... je sentais son souffle chaud contre mes lèvres. Mes yeux étaient rivés sur ses magnifiques lèvres. Putain qu'est-ce que j'en avais envie. Je releva le regard et plongea dans ses yeux rouge carmin. J'étais comme hypnotisé. Il sont si beau.
Il finit par combler le vide entre nous et en posant ses lèvres contre les miennes. J'étais surpris, mon cœur s'emballa mais je me laissa emporter. Il mordilla ma lèvre inférieur, pour demander l'accès à ma bouche. J'avais perdu tout contrôle sur mon corps qui réagissait instinctivement au désir de Katsuki. Nos langues se rencontrèrent et commencèrent un bal endiablé. C'était chaud et doux.
Malgré la férocité de Katsuki en temps normal, Il était extrêmement doux en ce moment que je n'échangerais pour rien au monde. C'était tellement agréable....j'en voulais plus! Il le compris et se retira, la seule chose qui nous relier tout les deux c'était un fin filet de bave. Il vint à côté de mon oreiller et me susurra
Katsuki: Ne soit pas trop gourmand, Deku.
Il afficha un sourire fier et repartit de là où il était arrivé. Je pris un moment avant de réaliser ce qui venait de ce passe. Et quand je compris enfin je paniqua. Katsuki venait de m'embrasser et j'ai aimé. J'en est même redemander. Mais qu'est-ce qui m'est passer par la tête. Je me frappa le front avec la paume de ma main. Le pire ce que sa avait l'air de bien l'amuser. Je soupira. De toute façon je ne suis qu'un jouet pour lui. Un jouet sans importance qu'on jette quand il ne sert plus à rien.
0~0~o~o~o
Voilà nouvelle fanfic. Ne vous inquiétez pas je continuerais les deux autres
VOUS LISEZ
Tu ne comprends pas que je ne suis pas un simple jouet!! {KATSUDEKU} /omégaverse
फैनफिक्शनIzuku pense être le jouet de Katsuki et qu'il le reniera quand il s'ennuiera de lui. Mais est-ce vraiment ce que Katsuki a dans la tête. Yaoi/lemon Et bonne lecture