PDV Izuku:
La dernière fois j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Izuku Midoriya et je suis un oméga. Je sais cette classe représente 10% de la population et elle n'est composée presque de femmes. Mais sur les 10%, 2% sont de hommes. Pourquoi me dirait vous ? Parce que cette classe est normalement celle qui doit procréer et même si l'on est un homme on peut enfanter. Rien d'anormal pour l'instant. Si il n'y avait que ça tout irait bien mais le problème c'est que nous oméga avons des chaleurs qui attirent les alphas qui eut peuvent nous envoyer des phéromones de soumission. Ce qui fait on perd totalement le contrôle de notre corps et laisse faire et elles nous excitent beaucoup. L'autre problème c'est que seul les alphas puissent nous satisfaire. Je reviens au chaleurs parce que quand on les a on est prêt à coucher avec n'importe qui pour pouvoir nous soulager. Et aussi les alphas peuvent nous affligés une morsure qui dit qu'on n'appartient qu'à lui et seul lui pourra nous satisfaire. Un alpha peut avoir plusieurs oméga.
(Bon je crois que j'ai fait le tour)
Aujourd'hui c'est mercredi et tant mieux. En ce moment les Alphas me collent de plus en plus. Heureusement que j'ai des amis bêtas qui m'accompagne, sinon je me ferai violer de tous les côtés.
Ce sont mes deux meilleurs amis Ochako et Iida. Ils sont super sympa et dès qu'ils ont su que j'étais un oméga, ils font tout pour éviter que je me fasse violer.
On était en cours depuis une demi-heure déjà quand je commença à avoir des bouffer de chaleur de plus en plus grande. Je sursautai en sentant des regards sur moi. Les alphas. Ils me regardai avec une telle envie. Je me leva et couru jusqu'à l'infirmerie.
Pdv Katsuki:
On était en cours et comme d'hab j'écoutais rien et regardait par la fenêtre quand je sentis une drôle d'odeur extrêmement agréable qui me rendait fou.
C'est bon je sais de quoi ou plutôt de qui elle se dégage. Je me retournai et vis Deku partir en courant.
Attendez! Il est tout seul dans les couloirs ? Sans les deux cons qui lui sers de "protection". Je commençai a m'énerver. Si il y en a un seul qui le touchent. Il va goûter mes crocs.
PDV Izuku:
J'étais en direction de l'infirmerie quand on me plaqua contre un mur.
C'était un première. Il était avait les cheveux noirs et les yeux vert comme ceux d'un chat.
Il m'embrassa violemment j'essayais de me débattre mais plus je me débattait et plus il envoyer des phéromones. Mon corps se laissa complètement emporté. Il passa une main dans mon pantalon. Ce qui me pousser un petit gémissement de plaisir et faisant sortir mes oreilles et ma queue de loup. Il descendit dans mon coup. Je mordillai ma lèvre inférieure et fermer les yeux en voyant ses cros. Il allai me mordre.
Soudain, il se prit un violent coup dans la face qui le fit me lâcher et s'écarter de moi.
Je tombai parterre et quand je vu mon "sauveur " mon cœur rata un battement.
Izuku : Ka-Katchan?
Ses oreilles, sa queue et ses crocs était sortie. Signe qu'il était en colère. Son visage c'était un peu allongé comme celui d'un loup.
Son regard était meurtrier.L'autre en face rigolait. Entre temps il avait aussi sorti son apparence mi-loup mi-homme.
Le Brun: Tu veut te battre pour cette Oméga, Katsuki ?! Je savais pas que t'étais gay!
Katsuki : Il n'y a que moi qui est le droit de le toucher, c'est clair Yami ?!
Quand j'entendis ses mots mes joues rougis. J'étais a la fois content et en colère.
VOUS LISEZ
Tu ne comprends pas que je ne suis pas un simple jouet!! {KATSUDEKU} /omégaverse
FanficIzuku pense être le jouet de Katsuki et qu'il le reniera quand il s'ennuiera de lui. Mais est-ce vraiment ce que Katsuki a dans la tête. Yaoi/lemon Et bonne lecture