PDV Izuku:
Je rêve. J'étais venu là pour décompressé et il a fallu qu'il soit là au même moment !!
On se regardait tout deux surpris. Puis je détourna le regard gêné en repensant à hier. Il soupira
PDV Katsuki :
Je soupirai. Il fallait que ce foutu Nerd de mes deux soit là. Putain en plus sont odeur m'insuporte. C'est pas qu'elle sent mauvais. Au contraire elle me rends fou. Je vous jure que je fais un effort considérable pour ne pas le plaquer contre un mur et.....voilà quoi.
PDV Izuku :
Izuku : qu'est-ce que tu fais là ?
Katsuki : c'est plutôt à toi que je devrait poser la question, non?!
Izuku :....
Katsuki : *soupire* et puis tanpis.
Il s'apprêtait à descendre les escaliers mais je lui attrapa la manche.
Izuku : ......Ka-katchan attends !!!
Il se retourna perplexe
Katsuki : qu'est-ce qu'il y a !? Dit-il avec une pointe d'agacement.
Izuku :....
Katsuki : mais aller, accouche j'ai pas que ça à faire moi!!!!
Il se dégagea de ma prise. Je baissai la tête.
Katsuki : Tch , c'est bien ce que je pensais.
Il redescendit. Je restai un petit moment sur le toit. Pourquoi? Pourquoi, je n'ai pas réussi à lui demander ? Je veux savoir....je veux savoirs ce que je représente à ses yeux.
Après 10-20min je redescendis. Dans les couloirs je croisa Kate.
C'est une fille blonde dégradée marron aux oreilles et queue de lycaon. Ses yeux étaient émeraude comme les miens.
En fait Kate et ma sœur enfin ma demi-sœur pour être exact. C'est simple on a le même père mais pas la même mère.
Elle aussi a pris le nom de sa mère, "Rikaon"
On s'entend plutôt bien et puis malgré qu'elle soit alpha, elle me traite comme sont égal et rien que pour ça, je l'adore. Elle croit en moi. La phrase qu'elle me dit tout le temps pour me remonter le moral c'est "tu verras un jour les Oméga domineront le monde". J'y crois pas trop mais bon.
Elle vint vers moi, pris ma tête et mon épaule droite et les écarta.
Izuku : ka-Kate......qu'est-ce que tu fais.
Elle me lâcha et fit la même de l'autre côté cette fois-ci, puis elle regarda en dessous de mon menton.
Elle soupira.
Izuku : QUOI!? Dit-Je paniqué
Kate : c'est nul!
Izuku : qu'est-ce qui est nul!?*toujours paniqué *
Kate : j'aurais tellement espéré que tu te fasse mordre.*hausse les épaules * mais tanpis
Error 404. C'est une blague tout ça pour ça!
Izuku : tu m'as fait peur pour rien !
Elle m'attrapa le col et me secoua.
Kate : POUR RIEN !? MAIS TU PENSE À MOI?! J'AURAIS PU AVOIR UNE OCCASION DE FAIRE CHANTER BAKUGO!!
Izuku : Kate arrête s'il te plaît ! J'ai la tête qui tourne !
Kate: *arrête de te secouer* oups
Je repris mes esprits et regarda autour de nous. Heureusement pour nous, il n'y avait personne.
Ah oui je retire ce que j'ai dit toute à l'heure je la hais.Izuku : pourquoi tu veux faire chanter Katch... Katsuki
Kate: cherche pas c'est un truc d'alpha.
Izuku : je me sens vexé.
Kate: c'est pas contre toi ne t'inquiète pas. Bon aller faut y aller.
Elle prit mon poignet et me tira jusqu'à la classe.
Soudain quelqu'un m'attrapa et me mis contre lui. Je rougis un peu.
Kate: Katsuki lache le!
Katsuki : et pourquoi je le ferai le corniot?!
Je me crispai, c'est Katchan qui me tiens Si prêt de lui. Je finis par réaliser et je vira au rouge. Mes oreilles et ma queue nous rejoignirent.
Il me serra un peu plus fort et tira la langue à Kate.
Kate: t'es pas sérieux Katsuki.
Katsuki : on sait jamais je te préviens que toi aussi tu es une alphas.
Kate: T'es degeu Katsuki !! C'est mon frère imbéciles !
Katsuki ne bougea plus. Kate en profita pour reprendre mon poignet et on reparti en direction de la classe.
Katchan était toujours au milieu du couloir sans bouger. C'est vrai que je n'en ai pas parlé au autres.
J'étais toujours aussi rouge avec mes oreilles et ma queue sorti.
Katchan m'as pris dans ses bras....... mais je ne suis que son objet...et Kate est-ce que je suis un objet aussi pour elle.
Quelle question.....bien sûr que je suis un objet pour elle et pour qui que ce soit. Je baissai la tête et nous rentrons en classe.
A suivre
Il est trop Kawaii
VOUS LISEZ
Tu ne comprends pas que je ne suis pas un simple jouet!! {KATSUDEKU} /omégaverse
FanficIzuku pense être le jouet de Katsuki et qu'il le reniera quand il s'ennuiera de lui. Mais est-ce vraiment ce que Katsuki a dans la tête. Yaoi/lemon Et bonne lecture