P A R T 8

26 4 4
                                    

🎵
Find me, in another place and time If only, if only you were mine
But I'm already someone else's baby
Guess I had my last chance
And now this is our last dance
You fell through the cracks in my hands
Hard to say it's over
But I'm already someone else's
🎵

T H A L I A

J'étais sur le balcon avec un plaid sur moi et un chocolat chaud entre mes mains. Le paysage était jamais le même, parfois il y avait des voitures parfois non. Je me lasserais jamais de ce paysage.

Faisons un petit résumé de cette situation :

_ J'ai presque embrassé mon ex qui a une copine

_ Lucinda me déteste, non me hait plutôt

_ Je passe du bon temps avec les Devils, alors que je ne devrais pas

Je soupirai bruyamment, je m'ennuyais. Je balayai des yeux mon loft. Je crois qu'un grand ménage s'annonce.

Je commençai à nettoyer la cuisine, mais prise d'une soudaine faim je pris bien évidement de la glace. Qu'est-ce que ça peut faire du bien.

Au final, au lieu de ranger tout mon bordel je regardais une série sur mon canapé. Je mangeai en même temps de la glace. J'écris une musique, pendant mon temps libre. Je reçus un message de Cassy disant que c'était important et que je devais la rejoindre.

Je me levai précipitamment du canapé en m'emmêlant dans mon plaid. Je tombai à la renverse la tête la première. Je m'habillai rapidement, mis mon masque à la volée.

Je roulais jusqu'au café, et courrai jusqu'à lui. Je l'a vis bien accompagné. J'arrivai vers eux le souffle saccadé. Je vis le groupe des Devils qui me regardait avec des sourires un coin.

- T'es sérieuse Cassy, bougonnais-je

- Oups...

Je l'a fusillais du regard tout en m'asseyant. Et biens sûr je me retrouvais assit à côté de Nate. Quelle coïncidence. Ma pseudo meilleure amie me tendit un chocolat chaud avec beaucoup beaucoup de chantilly comme je les aime.

- Tu s'est bien te faire pardonner, lançais-je

- Tu me connais, répondit celle-ci avec innocence

- On est là nous aussi, clama Tay Son

- Chut le chinois

- Mais vous avez quoi contre les chinois ! M'écriai-je en même temps avec Tay Son

- Mais je blague j'aime les chinois, souffla mon amie

- Heureusement et puis je suis laotien, marmonna le laotien en grognant

Luke était en train de se mordre la lèvre, il se retenait de rire. Je parlais tranquillement avec l'asiatique quand j'entendis un éclat de rire. Et oui c'était bien Luke qui riait aux éclats en tapant la table de son poing.

Nous l'interrogions tous du regard, il continua de rire quand il s'arrêta soudainement voyant qu'on le toisé.

- Bah quoi ? Demanda l'intéressé

On roula tous automatiquement des yeux. Quel gamin. Et dire que j'avais un semblant de compassion pour lui.

La soirée se passa super bien, c'était une des premières fois que j'avais passé du bon temps avec le groupe. Lucinda accompagné du producteur des Devils arrivèrent de leur plus beau vêtement. J'haussai un sourcil, tandis que Cassy fronça les sourcils. 

- Que se passe-t-il ? Demanda Cassy

- Nous vous invitons tous au restaurant, annonça Vincent le producteur

Sing with me (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant