🎵
On dirait bien qu'on est cuits
Nous deux dans la même voiture on fonce vers la mort
On se déteste tellement qu'on refait l'amour
Parce que c'est comme de la drogue on a de quoi planer
Sur son dos mon torse fait de l'aquaplaning
Le problème c'est que ça me rappelle pourquoi je l'aime
Je revois le début les premières semaines
On pourrait repartir à zéro
Et prendre le premier avion comme dans un film de merde
🎵⚠ Faites bien attention, dans cette partie il y a pas mal de changement de point de vue⚠
A L E X E YNous étions une semaine après ce 'merveilleux' repas et en une semaine beaucoup de choses ont changés. J'ai remarqué que Luke et Cassandra se rapprochaient de plus en plus. Je passais moi le plus clair de mon temps avec Thalia. J'avais l'impression que ma coquille de glace commençait à se fissurer..
Nate pensait que j'aimais Nobody. Quand il me l'a annoncé, j'ai faillit rire mais il faut savoir que Alexey ne rit jamais. Nate était parti dans un de ses monologue en disant qu'il ne pouvait pas aimer Nobody car soit disant je l'aimais mais qu'il ne pouvais pas non plus aimer Thalia puisqu'elle ne l'aime plus et qu'il est obligé de l'aimé elle.
Il a fait une erreur à lui de la réparer. Il savait que ce contrat lui coûterait la vie de son 'âme-sœur' mais pourtant il a accepté. Ce contrat voulait que Nate soit amoureux de Lucinda. Lucinda n'est d'autre que la fille de notre producteur. Un seul faux pas de sa part est c'est la chute assuré pour notre groupe.
Mais aujourd'hui c'était l'heure des vacances. Tout le groupe attendait ça avec impatience même un peu trop.
Carlos allait revoir sa sœur Laura au Mexique. Il était très proche de sa sœur, malgré la distance. Il nous parlait toujours d'elle.
Luke, lui, devait retourner en Australie pour revoir ses parents. Luke avait eu une enfance assez facile. Son père était PDG d'une grande entreprise. Il avait trois grand-frères et deux petits frères, une famille majoritairement masculine. Il y allait avec Cassandra qui avait l'air tellement heureuse à ses côtés.
Tay Son retournait au Laos avec toute sa famille, il n'a jamais vraiment été proche d'elle. Il avait sept frères et sœurs, donc beaucoup de bouches à nourrir. Néanmoins, il pense toujours autant à sa famille. Il cache toujours une photo d'eux avec lui, pour qu'ils les accompagnent à n'importe quelles épreuves.
Nate passait ses vacances avec Lucinda, enfin était obliger, ils allaient tous les deux à Bora Bora en 'amoureux'. Nate semblait désespéré.
Tandis que moi, j'avais proposé à Thalia de m'accompagner en Russie. Dans mon pays natal. J'avais coupé les liens avec toute ma famille. Je revenais souvent en Russie pour revoir ma petite sœur au cimetière.
Nous étions tous à l'aéroport, à attendre nos vols respectifs. Tay Son était un peu sur les nerfs son avion a été retardé, il devait passer sa nuit à l'aéroport. Thalia, enfin Nobody, semblait excitée à l'annonce de notre vol.
- Bon c'est la que nos chemin se quitte, annonça cette dernière
Elle fit la bise à tout le monde avant de se tourner vers moi avec un grand sourire révélant de magnifiques dents blanches digne d'un publicité de dentifrice. J'adressais un regard au groupe avant de la suivre.
Elle avait pris une place près du hublot. Des dizaines d'hôtesse de l'air nous avait accueillit à bord.
- L'avion va bientôt décoller. Veillez vous attacher. Profiter bien du vol et bon voyage.
Nous nous attachons comme tous les passagers.
Le vol se passa assez bien jusqu'à que l'avion reçu des secousses. Les bébés criaient et pleuraient, créant des bruits assourdissants. Un homme fit un malaise.
- Nous allons devoir faire escale à l'aéroport d'Osaka
Les vacances commençait bien.
N A T E
Après que Nobody et Alexey étaient montés sur leur avion, nous nous sommes tous séparés pour retrouvé notre vol. Lucinda traînait dans les duty free de l'aéroport. Je m'étais assis sur un siège pour attendre notre avion.
- Nous pouvons commencer l'enregistrement pour le vol de Bora Bora.
Je regardai si Lucinda arrivait. J'attendis 10 minutes mais elle n'était toujours pas arrivé. J'haussais les épaules et m'enregistrais.
- Attendez moi, beugla une voix
Je me retournai brusquement pour voir Lucinda avec pleins de sacs de shopping. Elle peinait à tous les tenir. Je montais dans l'avion suivis de ma 'copine'.
Je pris le côté hublot et elle se mit à côté de moi.
- Excusez moi Madame vous êtes assise à ma place, interpella un monsieur
- Allez vous assoir ailleurs ! S'exclama celle ci
Et c'est reparti pour une nouvelle scène, pour rien.
C A S S A D R A
Mon rêve venait de se réaliser, mes mains étaient tellement moites. J'avais une bouffé de chaleur rien quant touchant, sans faire exprès, son coude. Je lui lançais toujours des regards à la dérobé. Un jeune femme s'assit à côté de lui. Un très belle jeune femme elle était blonde, avec de beaux yeux azurs ainsi qu'un corps bien formé.
Elle sourit à Luke et m'envoya un regard noir. Luke lui rendit automatiquement son sourire avant de regarder un peu trop sa poitrine. Je lui lançais un coup de coude. Il s'arracha de sa contemplation.
- Désolé mais je suis un homme, dit-il en haussant les épaules
Après m'avoir parlé même pas cinq minutes, il se tourna vers la jeune femme avec un sourire pervers. Celle-ci mit en avant sa poitrine.
J'essayais de ravaler ma colère qui faisait que de grandir en moi. Je fermais les yeux en soufflant lentement. Mes poings étaient fermés. Je les entendais rigoler ensemble.
Je me levais brusquement avant de me diriger à toute vitesse avec mon sac vers une hôtesse.
- Excusez moi c'est vraiment urgent
- Que puis-je faire pour vous ? Me demanda-t-elle avec un sourire chaleureux qui vous m'était tout de suite ne confiance
- J'aimerai changer de place, soufflai-je
- D'accord, je vais voir se que je peux faire pour vous, attendez moi je reviens dans un instant
Je l'attendis en regardant ma montre plus que deux heures et demie de vol. Je soupirais, qu'est ce que c'était long.
- J'ai bien une place pour vous mais ça serra en classe économique, m'informa l'hôtesse de l'air
- Ça m'ira tant que je suis loin de Luke tout me va, lui assurai-je
- Bien alors suivez moi
Elle m'emmena vers ma place, une dame s'y trouvait en train de dormir, tranquillement. Je m'assis à ma place.
- N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de moi
- Merci beaucoup
- Tout le plaisir est pour moi
Je fermais mes yeux et dormis pendant quelques heures de liberté. Le calme avant la tempête, comme on dit. Les vacances s'annonçait bien.
*
Voilà pour la partie 10
J'espère qu'elle vous a plu
Dans les parties à venir,
il y aura pas mal de changement de point de vue
J'aimerais vous remercier d'avoir ajouté Sing With Me à votre bibliothèque
Ça me fait vraiment plaisir et chaud au cœur❤️
Sur ce,
Kissou Kissou🌹
VOUS LISEZ
Sing with me (réécriture)
Novela Juvenil*Wattys2019* Thalia est une fille discrète et joyeuse. C'était sa façade quand le masque tombe. Mais quand elle met son masque Thalia est une toute autre personne. Elle devient Nobody une personne froide et détruite. Tout ça, c'était la faute de Nat...